Problème evec DD externe ... Sauvegarder Signaler pakla13000 - Dernière réponse le 1 juil. 2016 1 réponse Bonjour J'ai branché mon dd externe sur un mauvais fil d alimentation électrique et depuis il ne fonctionne plus. Puis je récupérer mes fichiers?? Merci pour votre aide ! Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfritzd il y a des chances qu'il soit fichu s'il a subi une surcharge electrique ... ... Signaler pakla13000 Auteur Donc aucun espoir de récupérer mes fichiers ?? ... Signaler jfritzd essaye de le brancher - sur un autre ordi - avec un autre cable usb apres tiens nous au courant ..... Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike appel externe marqué sur le téléphone Nika Je n'entends pas mon correspondant jpc08 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfritzd il y a des chances qu'il soit fichu s'il a subi une surcharge electrique ... ... Signaler pakla13000 Auteur Donc aucun espoir de récupérer mes fichiers ?? ... Signaler jfritzd essaye de le brancher - sur un autre ordi - avec un autre cable usb apres tiens nous au courant .....
... Signaler jfritzd essaye de le brancher - sur un autre ordi - avec un autre cable usb apres tiens nous au courant .....