Enceintes HS ou ampli HS ?
Résolu
Bonjour,
Je possède une chaine HIFI composée d'un ampli AKAI (AM 2200) et j'aimerai savoir s'il fonctionne toujours bien car il y avait des problèmes de sortie audio via mes enceintes (qui crachouillaient). Pensant que ce disfonctionnement provenait de celles-ci, je viens de les changer pour des "Triangle" gamme 902. Mais le problème reste le même et, de plus, je ne suis pas certaine de bien savoir comment les relier à mon ampli.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Par avance, merci.
Danielle
Je possède une chaine HIFI composée d'un ampli AKAI (AM 2200) et j'aimerai savoir s'il fonctionne toujours bien car il y avait des problèmes de sortie audio via mes enceintes (qui crachouillaient). Pensant que ce disfonctionnement provenait de celles-ci, je viens de les changer pour des "Triangle" gamme 902. Mais le problème reste le même et, de plus, je ne suis pas certaine de bien savoir comment les relier à mon ampli.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Par avance, merci.
Danielle
5 réponses
-
en tout état de cause, il faut que tu vois comment brancher les hauts parleurs !
mais bon, à toi de voir,
bon courage :-)
-
ModérateurApparemment, elle y est arrivée mais ça crachouille...;-) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33588938-enceintes-hs-ou-ampli-hs#6 -
-