Message supprimé

Bonjour,
Merci de me dire comment faire j ai envoyée un message à une affinité sur Tinder..Cela faisait 1 semaine que l on échangeait tt se passait bien.sauf qu 'hier en lui envoyant un message j 'ai eu la mauvaise surprise de récupérer un sms envoyé par ma nièce à son ex!QUI se trouvait ds le presse papier après des recherches sans compter tt les sms qd je prête mon tél à des amies ect.Logiquement je croyait qu en effaçant les sms c était finit apparament!NON !Elle l incendiait littéralement HORREUR POUR MOI..Ne sachant que faire j ai supprimé l affinité et supprimé mon compte!!!Je ne veux pas qu il pense que je sois une hysterofolledingueavide de S...NOUS n'avions pas échangès nos numéros je suis dégoûtée ! !!Je ne sais pas s il a eu le temps de lire ce sms vraiment craignons! !!Il doit penser que je jouait un double jeux!!!!HELP..SVP
Merci..Que faire ? ?

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

"Merci..Que faire ? ? "
    Prendre contact, lui expliquer, lui faire des excuses.

Cdlt
    0
    1. Bonjour
      Merci de votre réponse c est très gentil. .
      Le soucis c est que nous n avions pas échangès nos numéros de téléphone respectifs...:-(..
      Nous attendions de faire connaissances.
      Cdlt .
      GDBL
      0
    2. Contributeur
      " j ai envoyée un message à une affinité sur Tinder"
      Et bien vous lui envoyez un autre message via le même canal. Je ne vois pas où est le problème.
      0
    3. Re Bonjour. .
      Oui oui enfin bref l affinité est perdue a cause du message ..que j ai envoyée par inadvertance (sms écrit par une de mes nièces à son ex (message stocké ds mon tél. .? )Qd j ai constaté cela j ai supprimé l affinité et le compte du coup (nous n avions pas échangès nos numéros. ..)d'ou le problème. .:-(
      Merci pour votre réponse
      Cdlt GDBL
      0