Problème de pilote nvidia avec windows 10
Résolu
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai régulièrement des soucis de pilote graphique, mon écran devient noir et ensuite Windows m'affiche le message "pilote graphique a été perdu et récupéré etc...".
J'ai une carte graphique GeForce 315 et les mises à jour ne veulent plus se télécharger vie l'icone nVidia alors qu'il m'indique des mises à jour disponibles, en passant directement par le site il me dit que le pilote n'est pas compatible avec cette version de Windows et qu'il ne trouve pas de matériel, et par le gestionnaire de périphérique Windows lui estime que le pilote est à jour...
Que puis je faire pour résoudre ce problème? En tout cas je commence sérieusement à saturer de ce foutu Windows 10... :(
Merci de vos réponses.
Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai régulièrement des soucis de pilote graphique, mon écran devient noir et ensuite Windows m'affiche le message "pilote graphique a été perdu et récupéré etc...".
J'ai une carte graphique GeForce 315 et les mises à jour ne veulent plus se télécharger vie l'icone nVidia alors qu'il m'indique des mises à jour disponibles, en passant directement par le site il me dit que le pilote n'est pas compatible avec cette version de Windows et qu'il ne trouve pas de matériel, et par le gestionnaire de périphérique Windows lui estime que le pilote est à jour...
Que puis je faire pour résoudre ce problème? En tout cas je commence sérieusement à saturer de ce foutu Windows 10... :(
Merci de vos réponses.
6 réponses
-
Et bien, effectivement, il ne me proposait la mise à jour qu'en 32 bits, via le site et la plateforme nVidia, et n'a pas l'air de reconnaître mon système en 64? Quand je passe par le logiciel nVidia, il m'affiche le message "impossible d'établir la connexion avec nVidia" et "GeForce Experience a rencontré une erreur et doit se fermer", Windows cherche une solution... lol
Soit, j'ai fini par trouver le bon driver en tout cas et j'espère que le problème est résolu...
Merci bcp :)-
-
J'ai le même problème (driver pas compatible avec cette version de windows & impossible d'établir la connexion avec NVIDIA dans le GeForce expérience), pourtant je suis sur a 100% d'avoir un système 64 bits
Ma config :
i5-4460
GTX 1060 6Go
16Go RAM DDR3
SSD 128 Go
HDD 1To
A noter que j'ai un dual boot, d'une part un windows 7 64 bits sur lequel le driver marche nickel et d'autre part un windows 10 64 sur lequel impossible de détecter mon deuxième écran ni d'installer un pilote graphique potable.
-