Sony experia e3 trackmoni - Dernière réponse le 19 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Voilà quand je veut faire une photo ou vidéo j ai ma photo met je la trouve blanche elle tire sur le blanc je veut mieux voir les couleur. Cordialement Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler c80 Bonjour j'ai perdu tout m'est message et j'aimerais les ravoir s'il vous plaît ... Signaler c80 Répondez moi s'il vous plaît merci ... Signaler Utilisateur anonyme bjr Il suffit de diminuer l' exposition EV d ' un tiers pour commencer . Discussions similaires erreur 3 imprimante HP lolou83 Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize Mode securise Kristou J'ai perdu le code Pin de ma Tv Sony Bravia jinchuuriki12 comment activer une télécommande sony bravia CERISE4064 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler c80 Bonjour j'ai perdu tout m'est message et j'aimerais les ravoir s'il vous plaît ... Signaler c80 Répondez moi s'il vous plaît merci ... Signaler Utilisateur anonyme bjr Il suffit de diminuer l' exposition EV d ' un tiers pour commencer .
... Signaler Utilisateur anonyme bjr Il suffit de diminuer l' exposition EV d ' un tiers pour commencer .