Cherche titre Gilgre - Dernière réponse le 19 nov. 2015 2 réponses Bonjour* Je ne connais pas le titre , mais je sais que cette chanson date des années 80-90 et que le refrain commence par : Ne ferme pas tes yeux et ouvre ton coeur à l'amour . C'est tout ce que je me rappel Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gilgre Auteur Bonjour gleanor et merci pour le renseignement . je vais immédiatement faire la recherche . A+ Réponse 2 / 2 gleanor Bonjour, je pense à David-Alexandre Winter - Ne Ferme Pas Tes Yeux Discussions similaires problème de numérotation des titres ameu00 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 Problème numérotation titres niveau 1,2,3 Word 2007 honor9 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gilgre Auteur Bonjour gleanor et merci pour le renseignement . je vais immédiatement faire la recherche . A+