Showroomprivé contrefaçon

Fermé
bonjour, j'ai acheté une montre Jean Bellecour sur leur site celle ci est une contrefaçon le dateur indique 37 jours.... jean bellecour fairait mieux je suppose ensuite le service après vente RED LUXURY ne peut la réparer j'imagine...n'a plus le même modèle vous propose une horreur en échange mais surtout la facture est de showroom et malgré une garantie de deux ans et un remplacement à l'identique impossible par leur fournisseur ne veulent pas rembourser dâte d'achat trop ancienne................

définition du mot GARANTIE
Lorsqu'un bien ou un service livré n'est pas conforme ou qu'il tombe en panne, l'acquéreur peut alors, pendant une période maximale (la durée de couverture) faire jouer la procédure de garantie auprès du fournisseur qui procédera, soit :

à la réparation du produit ou du service défectueux
au remplacement total ou partiel du produit
au remboursement

je veux être remboursé

Site à fuir

3 réponses

1. Bonjour,
    Je confirme les propos d'emmacorinne, le problème est que nous sommes 3 mois plus tard et que rien n'a changé ! C'est manifestement institué dans le fonctionnement de Showroomprivé....

Commande d'un 501 et d'un 504, dans la même taille, taille testée en magasin (et taille habituelle pour moi chez Levis)
    Le 501 ne semble pas très épais mais me va
    Le 504 est une horreur : taille indiquée irréaliste, fermeture éclair "merdique", épaisseur du tissu très en dessous de mes autres 504 (pourtant usés) - ce n'est manifestement pas la production habituelle

Les deux jeans sont sensés être de la même taille.. étonnant, non ?

Soit il y a fraude, soit Levis est complice, mais dans les deux cas c'est à Levis de régler le problème (et à nous de fuir Showroom)
    1. Bonjour fronz,

Je suis navrée que ayez ce sentiment.
      N'hésitez pas à contacter notre service clients afin de leur transmettre votre réclamation.
      Vous pouvez les contacter par mail à l'adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com ou par téléphone au 01 85 76 00 00.

Bonne journée, Elsa