Laptop ou Desktop?
Bonjour,
Je cherche à m’acheter un ordinateur et j’hésite entre un laptop ou un desktop.
A priori, je devrais prendre un Dell car je peux avoir des réductions dessus. J’ai un budget d’environ 600€.
D’un coté, j’ai envie de gagner de la place, mais d’un autre cotée on m’a mis en garde contre les laptops si c’est pour les utiliser surtout à la maison. Apparemment ils sont plus difficiles a upgrader ou quand une chose ne marche pas, on est obligé de tout changer…
Est-ce encore le cas aujourd’hui? On dirait que tout le monde a des laptops maintenant, donc je me demandais si l’ère des PC fixe était révolue ?
Des conseils seraient les bienvenus !
Merci beaucoup,
--
Marion
Je cherche à m’acheter un ordinateur et j’hésite entre un laptop ou un desktop.
A priori, je devrais prendre un Dell car je peux avoir des réductions dessus. J’ai un budget d’environ 600€.
D’un coté, j’ai envie de gagner de la place, mais d’un autre cotée on m’a mis en garde contre les laptops si c’est pour les utiliser surtout à la maison. Apparemment ils sont plus difficiles a upgrader ou quand une chose ne marche pas, on est obligé de tout changer…
Est-ce encore le cas aujourd’hui? On dirait que tout le monde a des laptops maintenant, donc je me demandais si l’ère des PC fixe était révolue ?
Des conseils seraient les bienvenus !
Merci beaucoup,
--
Marion
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
4 réponses
-
Je fais très peu de jeu, ou en tout cas pas de choses bien compliquées ou de jeux en ligne.
Mon PC est plutôt ma plateforme multimédia : dvd, divx, radio, télé, musique…
Je pense en effet opter pour un fixe ; quitte à récupérer un vieux portable pour prendre des notes en cours.
Mon budget est d’environ 600 euros (écran compris). Ca me parait correspondre aux offres Dell sur le site mentionné plus tôt : https://www.dell.com/fr-fr?utm_source=connexity
Merci de vos réponses!