Qu'est ce que desktop [Fermé]

Signaler
-
 divad55 -
bonjour, je voudrais quelqu'un qui m'éclaire sur la différence (s'il y en a une) entre l'UC et ce qu'on appelle desktop . Je voudrais egalement savoir ce que signifie plus ou moins 500 Mhz ?
merci pour toutes vos réponses

4 réponses

c'est le bureau de windows en anglais !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour ta réponse beloche mais alors c'est pareil qu'une UC en tour ?
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2006
40
salut

une tour desktop, c'est une tour en position horizontale qui permet de poser l'ecran dessus,
et 500 mhz c'est la vitesse du processeur

byeeee
je sais pas, mais ma tour est vértical est c' est marqué desktop sur certain endroit
peu etre c 'est il trompé entre vertical et horizontal????
bonjour, depuis que j'ai pris des images d'internet, dans tous mes documents(images vidéo musique) les icônes de "desktop" "folder" et "thumbs" sont apparus, et de nombreuses images (pochettes d'album entre autre) envahissent mes dossiers. quand je supprime ces icônes mon PC me dit que mon ordinateur ou l'un de mes programmes risquent de ne plus fonctionner correctement.et quand je r'allume mon ordi tous ces fichiers que j'avais effacé sont a nouveau là.
Est un virus? une mauvaise manip de ma part ou simplement une option a désactiver
Merci de m'aider
Bonjour,
Vous aves dû par inadvertance cliquer sur : afficher les dossiers cachés. Donc pour ne plus voir ces fichiers desktop, il vous faut recliquer sur : ne pas afficher les dossiers cachés
pour cela , allez dans poste de travail sur le disque C:/
dans affichage allez sur organisez et options des dossiers de recherche et décliquez afficher les dossiers cachés
et ce sous vista
bon courage
ouè, jai le même truk que toi, c'est bien chiant, si jamais quelqu'un t'a répondus, tu pourras me faire parvenir la réponse aussi stp? merci d'avance

le oim