Problème d'arrêt alajun - Dernière réponse le 6 juil. 2015 2 réponses Bonjour, J'ai un téléviseur SchaubLorenz modèle LD24-J15FHDB Problème : Le téléviseur se met en route tout seul toutes les 2 ou 4 heures Rien trouvé sur la notice pour supprimer ce problème. Quelqu'un peut-il m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonjour... C'est peut-être le mode "magasin", mais bon..je conçois que ça ne t'avance pas trop.... Bonne chance ! Cdt, @+ Réponse 2 / 2 tribun Bonjour C'est que quelque chose a été programmé a ce sujet via la télécommande. Car la TV na va pas se mettre en marche d'elle même. Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr symbole marche arret nathybouly Excel 365 + Windows 10 Arrêt défilement flèches VALBRISE Excel : les flèches déplacent le document Hypergonar Touche arrêt défil sur clavier munette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonjour... C'est peut-être le mode "magasin", mais bon..je conçois que ça ne t'avance pas trop.... Bonne chance ! Cdt, @+
Réponse 2 / 2 tribun Bonjour C'est que quelque chose a été programmé a ce sujet via la télécommande. Car la TV na va pas se mettre en marche d'elle même.