Nvidia ne repond plus.Nvidia a été recuperer

Bonjour,
Voila sa fait un mois que j'ai acheter ce PC mais au bout de 1 semaine. Quand je jouer un écran noir et apparu puis le message Nvidia ne répond plus, Nvidia a été récupérer.
Sa me le fait même quand je regarde des vidéos... Se qui est assez chiant. Sa me la fait quand j'ai jouer a minecraft un petit jeu ou je tourne très bien dessus je ne comprend pas. Si vous pourriez m'aidez. J'ai chercher sur plusieur forum mais sans résultats.

Ma config:
Acer aspire tc-605
Windows 8.1 (X64)
Intel Core i5 4460 Cadencé à 3.20 GHz
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz
NVIDIA GeForce GTX 745
Disque dur WDCWD10EZEX-21M2NA0 de 931.51 Go SATA III

3 réponses

1. Quelqu'un pour m'aider
    1. Je vais le faire merci je tient au courant :).
    2. J'ai installer le driver et toujours le même problème.
      Mince dommage
    3. Est-ce que tu as acheté ce pc nouveau ?
    4. Oui je l'ai acheter déjà monté je pense que je vais le renvoyer il est sous garantie, mais bon sa fait chier quoi
  2. Merci de ta réponse je vais tester, je déjà mis ma carte graphique a jour
    elle a les plus récent driver.
    Win update c'est sur le site de microsoft ou un site a par car quand je clique sa ne me mais pas sur une page.
    1. A c'est bon j'ai trouvé j'ai pus faire des mise a jour j'espère que ça marchera !
    2. A beh sa me refait toujours pareil :/ Si vous aurez d'autres solutions je suis preneur !
    3. Pour les mises a jour de Windows, tu doit aller dans le panneau de configuration et Windows Update et lancer la recherche.
    4. Oui je l'ai fait mais y'avait que des mise a jour facultative, je les est faite, mais sa me fait toujours le meme probleme
    5. Vous aurez d'autres solutions ?
  3. Bonjour.
    Il faut mettre a jour ton Windows (Via Win Update)
    Et surtout mettre a jour le pilote de ta carte graphique.
    1. Sa me fait toujours pareil.Tu as d'autres solutions ?