Icloud ... Sauvegarder Signaler Malou345 - Dernière réponse le 17 déc. 2014 1 réponse Bonjour, Bonjour ma mère m'a donné son ancien Iphone et j'aimerai savoir comment supprimer son compte icloud de mon iphone sans qu'il ne se supprime sur son nouvel iphone ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Waldo75 Aller sur iCloud.com puis « find my phone », sélectionner l'appareil en question et enfin le retirer du compte iTunes. -- Discussions similaires Problèmes icloud liés à un changement de tél + numéro MimsDuck Récupérer les mails qui n'ont pas été téléchargés de mon compte iCloud vic Récupérer compte iCloud suite au vol de mon iPhone Ellywol Impossible de récupérer mon compte iCloud Stan Comment débloquer un iPhone bloqué iCloud clamartmobile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Waldo75 Aller sur iCloud.com puis « find my phone », sélectionner l'appareil en question et enfin le retirer du compte iTunes. --