Probleme branchement pour ventirade! ... Sauvegarder Signaler nonos.50 - Dernière réponse le 4 juin 2007 1 réponse bijours. je voudré savoir éyan une carte mere msi K7TM PRO ms-6340 ver:1. je né pa de broche c-fan1 pour le ventirade mé g une broche s-fan1 pouge men servire pour branché le ventirade!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler blux Modérateur Bonjour, merci d'exprimer ton propos dans un français compréhensible, si tu veux avoir de l'aide... Discussions similaires PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree cablage prise telephonique / ADSL stabilo33 mise en route de mon téléphone fixe fanny branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? lcallier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler blux Modérateur Bonjour, merci d'exprimer ton propos dans un français compréhensible, si tu veux avoir de l'aide...