Numérotation légende word 2010
Résolu
Bonjour,
je suis en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2010 et je rencontre un petit problème par rapport aux légendes des images.
J'ai déjà légendé plusieurs tableaux, annexes et photographies sans aucun problèmes.
Cependant, pour légender un autre tableau, étant censé être le tableau 13 donc situé en dessous du tableau 12, le N°attribué est le 12 au lieu du 13. Ensuite, cela m'a fait pareil pour des photographies....
Pourquoi donc les champs ne sont pas numérotés par ordre croissant dans l'ordre chronologique d'apparition des tableaux?
J'ai eu beau chercher dan l'aide de word ou essayer de mettre à jour les champs mais je n'ai vraiment trouvé aucun moyen de résoudre le problème....
je suis en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2010 et je rencontre un petit problème par rapport aux légendes des images.
J'ai déjà légendé plusieurs tableaux, annexes et photographies sans aucun problèmes.
Cependant, pour légender un autre tableau, étant censé être le tableau 13 donc situé en dessous du tableau 12, le N°attribué est le 12 au lieu du 13. Ensuite, cela m'a fait pareil pour des photographies....
Pourquoi donc les champs ne sont pas numérotés par ordre croissant dans l'ordre chronologique d'apparition des tableaux?
J'ai eu beau chercher dan l'aide de word ou essayer de mettre à jour les champs mais je n'ai vraiment trouvé aucun moyen de résoudre le problème....
2 réponses
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse :)
Je viens d'essayer mais je n'y arrive pas. Par exemple, j'ai 3 photographie, je les ai toutes mises "aligné sur le texte" et quand j'essaye d'insérer une légende, les deux 1ères portent le N°1 et la troisième le N°2. J'ai bien sûr essayé de mettre à jour mais pas moyen de parvenir à quoi que ce soit.
Laurent-
ModérateurBonjour,
Puis je voir le document ?
en le mettant ici :
https://www.cjoint.com/
ou en mp si tu ne veux pas le montrer à la terre entière ! ;) -
-
-
Salut!
Désolé pour hier, j'ai eu un problème avec ma connexion internet. Sinon aujourd'hui, j'ai pu montrer mon rapport à l'informaticien de la boîte dans laquelle je travaille et il a su me dépanner, apparemment, c'était un problème dans les paramétrages de ma version de word.
En tout cas, merci beaucoup pour toute l'attention que tu as apporté à ma question :)
-