Download EasyPHP-DevServer-14.1VC9 et phpmyadmin ... Sauvegarder Signaler moyo - Dernière réponse le 1 mai 2014 2 réponses Bonjour, comment travailler avec EasyPHP-DevServer-14.1VC9 et une version differente de phpmyadmin de wamp car ma base s'y trouve. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ljm972 Bonjour, Moi, j'exporterais toute la base depuis le phpmyadmin de wamp, puis je l'importerais dans le phpmyadmin de EasyPHP Réponse 2 / 2 ... Signaler Jisig Pas très précis ta question, si tu pouvais détailler il serait plus facile de te répondre dans un contexte ^-^ Jisig Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux. Afficher toute la discussion Discussions similaires téléchargement de .NetFramework 3.5(inclus .Net 2.0et 3.0) djbingos Tablette surface de Microsoft & Mozilla Firefox tifre35 Ou trouvez des rom 3ds(pokemon x et y) gayanace Comment intaller Java's cool ? bongoe Facebook pour iPhone iOS 7. Anonyme-- Pilotes pour numériseur silvercrest SND 3600 A2 cris64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ljm972 Bonjour, Moi, j'exporterais toute la base depuis le phpmyadmin de wamp, puis je l'importerais dans le phpmyadmin de EasyPHP
Réponse 2 / 2 ... Signaler Jisig Pas très précis ta question, si tu pouvais détailler il serait plus facile de te répondre dans un contexte ^-^ Jisig Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.