Freeze!

Résolu
Freeze!
ce matin j'ai ete dans ma galerie, je surf, et la, PAF, il Freeze. blocage total! je tente donc la veille et le deverouillage, REPAF, il veut plus se deverouiller! c'est a dire que la, g un ecran Noir.
l'android est allume, quand on m'apelle il sonne, mais n'affiche pas l'ecran de decrochage, et quand je tente de le deverouiller pour l'afficher, il coupe la sonnerie.
je ne peux pas l'eteindre, et evidemment la batterie est pleine. (sinon c pas drole)

Raw Raw Fight The Powa!
Tout Est Possible, Le Contraire Aussi. ...ce qui compte, c'est de surmonter l'obstacle, ou de tout faire pour atteindre son but.

21 réponses

  1. Tu sais faire une animation sur ordi (pour des vidéos)?
    1. Tu as peut-être des malware installé dessus

      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.comodo.pimsecure
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr

      Si impossible par tout les moyens (pendant qu'il freze pas ) ça regle pas le soucis

      Alors Fait une RAZ usine (efface les programmes installé mais ne supprime pas nos données personnelles tels que photos,musqiues,etc...)

      POWER+VOL + enfoncé lorsqu'il est éteint
      1. Oyo! l'etais bien planquee! (les compos sont hyper bien proteges mais la coque part en miette XD)
        sa a marcher! merci mec/meuf! ton soutien m'a bien aider! si tu cherche kwa que se soit en rapport ave un Manga ou juste un coup de main sur n'importe kwa, hesite pas!
        1. sa elle est pas derriere l'ecran. mais la g rien qui ressemble a une batterie.
          une autre idee? (t reponses rapides sont les seules que je trouve)
          1. Si c'est un Samsung normalement tu peux.
            Y'a que les iphones/iPod qui peuvent pas . :p
            1. g essayer d'enlever le capot de derriere pour voir mais je veux pas trop forcer et je sais pas ce qui se passera si je l'enleve
              le capot est attache a un element du portable. peut pas l'enlever
              1. Il faudrait voir avec une autre batterie mais je pense que t'en a pas.
                1. g laisser le tel sonner, il a delaisser l'ecran noir pour l'ecran de galerie sur lequel il avait Freezer! mais bouton de veille remet l'ecran Noir
                  ... je met juste a jour.
                  1. j ai pense.
                    attendre 3 jours qu'il se decharge?
                    tres peu pour mwa.
                    ah, et le brancher via USB ne marche pas bien sur, ce serait trop simple.
                    il ne se met pas en veillle automatiquement
                    • 1
                    • 2