Ping lent nathmarseille - Dernière réponse le 11 oct. 2013 2 réponses Bonjour à tous je joue en ligne sur ludiclub et je suis ejectée de la salle en me marquant ping trop lent donc j'ai fait un speedtest et ça me donne 35MS 92.60MBPS 4.82 est ce bon??? merci de vos reponses Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nathmarseille Auteur bonjour et merci milai je suis chez bouygues j'ai la bbox sensation fibre Réponse 2 / 2 Millaï Bonjour, Ton ping est bon, mais tu peux avoir de grande variations ce qui te déconnecte souvent. Essais d'installer leatrix latency fix pour améliorer encore ton ping. Tu es chez quel FAI ? Discussions similaires ping = défaillance générale ??? Lien 01 ping quel port ? michel Défaillance générale pour la carte réseau tenace défaillance générale lors du ping marcelkadima Ping bloqué : quel port ouvrir ? zollen777 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nathmarseille Auteur bonjour et merci milai je suis chez bouygues j'ai la bbox sensation fibre
Réponse 2 / 2 Millaï Bonjour, Ton ping est bon, mais tu peux avoir de grande variations ce qui te déconnecte souvent. Essais d'installer leatrix latency fix pour améliorer encore ton ping. Tu es chez quel FAI ?