Desimlocker/depacker maghmcv - Dernière réponse le 7 oct. 2013 2 réponses Bonjour a tous j'aimerai savoir s'il ya une procedure pour dépacker un téléphone portable.je veux l'utiliser avec d'autres operateur Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme le désimlockage est 100% gratuit après 3 mois d'abonnement, suffit de demander à l'opérateur d'origine Réponse 2 / 2 Profil bloqué oui sa coûte maximum 10€ sinon renseigne toi auprès de ton fournisseur actuelle fait un tous sur mon blog partage le sa me ferait plaisir Discussions similaires Désimlockage SFR sans identifiants Clemsouuu comment désimlocker un iphone? julie B2100 bloqué Acifil Comment desimlocker/ mobile samsung B2100 choletais49 liste bloquee sur samsung b2100 titiitalie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme le désimlockage est 100% gratuit après 3 mois d'abonnement, suffit de demander à l'opérateur d'origine
Réponse 2 / 2 Profil bloqué oui sa coûte maximum 10€ sinon renseigne toi auprès de ton fournisseur actuelle fait un tous sur mon blog partage le sa me ferait plaisir