Desimlocker/depacker maghmcv - Dernière réponse le 7 oct. 2013 2 réponses Bonjour a tous j'aimerai savoir s'il ya une procedure pour dépacker un téléphone portable.je veux l'utiliser avec d'autres operateur Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué oui sa coûte maximum 10€ sinon renseigne toi auprès de ton fournisseur actuelle fait un tous sur mon blog partage le sa me ferait plaisir Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme le désimlockage est 100% gratuit après 3 mois d'abonnement, suffit de demander à l'opérateur d'origine Discussions similaires Désimlockage SFR sans identifiants Clemsouuu comment désimlocker un iphone? julie B2100 bloqué Acifil Comment desimlocker/ mobile samsung B2100 choletais49 liste bloquee sur samsung b2100 titiitalie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué oui sa coûte maximum 10€ sinon renseigne toi auprès de ton fournisseur actuelle fait un tous sur mon blog partage le sa me ferait plaisir
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme le désimlockage est 100% gratuit après 3 mois d'abonnement, suffit de demander à l'opérateur d'origine