Simulation d'un ascenseur

bonjour à tous s'il vous plait j'ai des difficultés à écrire le programme en langage C sur la simulation d'un ascenseur pourrez-vous m'aidez ????????

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. salut isrforlife

    En fait,je veux simulé une partie du fonctionnement d'un ascenseur.L'immeuble dans lequel se trouve l' ascenseur est constitué de à étages et 3 sous-sol.l'ascenseur reconnait les étages en sou-sol car il correspondent aux chiffres égatifs.Les 3 étapes fondamentales dans le fonctionnement de l'ascenseur sont:
    -l'appel de l'ascenseur
    -l'entrée dans l'ascenseur puis la sélection de l'étage
    -le déplacement de l'ascenseur qui peut se faire entre l'appel et l'entrée ou entre la sélection et la descente.
    1. Modérateur
      En gros, tu voudrais un code complet ?
  2. Salut,

    Qu'entends-tu par simuler un ascenseur ? Tu veux juste simuler la monter descente avec des boutons? ou tu souhaites simuler la vitesse, poids en incluant des formules mathématiques ?
    1. Modérateur
      Si tu veux de l'aide, sans ton code, c'est impossible.
      1. slut irongege c'est justement là mon problème le code me dérange
        1. Modérateur
          Lut

          Ce serait bien de voir ton code pour commencer.