Simulation d'un ascenseur

cedrigol10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous s'il vous plait j'ai des difficultés à écrire le programme en langage C sur la simulation d'un ascenseur pourrez-vous m'aidez ????????
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Ce serait bien de voir ton code pour commencer.
0
cedrigol10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slut irongege c'est justement là mon problème le code me dérange
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Si tu veux de l'aide, sans ton code, c'est impossible.
0
isrforlife Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

Qu'entends-tu par simuler un ascenseur ? Tu veux juste simuler la monter descente avec des boutons? ou tu souhaites simuler la vitesse, poids en incluant des formules mathématiques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedrigol10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut isrforlife

En fait,je veux simulé une partie du fonctionnement d'un ascenseur.L'immeuble dans lequel se trouve l' ascenseur est constitué de à étages et 3 sous-sol.l'ascenseur reconnait les étages en sou-sol car il correspondent aux chiffres égatifs.Les 3 étapes fondamentales dans le fonctionnement de l'ascenseur sont:
-l'appel de l'ascenseur
-l'entrée dans l'ascenseur puis la sélection de l'étage
-le déplacement de l'ascenseur qui peut se faire entre l'appel et l'entrée ou entre la sélection et la descente.
0

En gros, tu voudrais un code complet ?
0