Simulation d'un ascenseur
cedrigol10
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous s'il vous plait j'ai des difficultés à écrire le programme en langage C sur la simulation d'un ascenseur pourrez-vous m'aidez ????????
A voir également:
- Simulation d'un ascenseur
- Info retraite simulation - Accueil - Services publics
- Logiciel simulation ombre solaire gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Livraison sans ascenseur - Forum Consommation & Internet
- Simulation depart retraite - Guide
- Simulation apl ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut,
Qu'entends-tu par simuler un ascenseur ? Tu veux juste simuler la monter descente avec des boutons? ou tu souhaites simuler la vitesse, poids en incluant des formules mathématiques ?
Qu'entends-tu par simuler un ascenseur ? Tu veux juste simuler la monter descente avec des boutons? ou tu souhaites simuler la vitesse, poids en incluant des formules mathématiques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut isrforlife
En fait,je veux simulé une partie du fonctionnement d'un ascenseur.L'immeuble dans lequel se trouve l' ascenseur est constitué de à étages et 3 sous-sol.l'ascenseur reconnait les étages en sou-sol car il correspondent aux chiffres égatifs.Les 3 étapes fondamentales dans le fonctionnement de l'ascenseur sont:
-l'appel de l'ascenseur
-l'entrée dans l'ascenseur puis la sélection de l'étage
-le déplacement de l'ascenseur qui peut se faire entre l'appel et l'entrée ou entre la sélection et la descente.
En fait,je veux simulé une partie du fonctionnement d'un ascenseur.L'immeuble dans lequel se trouve l' ascenseur est constitué de à étages et 3 sous-sol.l'ascenseur reconnait les étages en sou-sol car il correspondent aux chiffres égatifs.Les 3 étapes fondamentales dans le fonctionnement de l'ascenseur sont:
-l'appel de l'ascenseur
-l'entrée dans l'ascenseur puis la sélection de l'étage
-le déplacement de l'ascenseur qui peut se faire entre l'appel et l'entrée ou entre la sélection et la descente.