Comment jouer en ZQSD avec WSQA Lilian - Dernière réponse le 26 avr. 2013 3 réponses Bonjour, Je me suis mis a Age Of Chivalry depuis peu et on peu pas changer les settings, donc je joue en WSQA mais j'aimerais jouer en ZQSD, la manip Shift + Alt ne marche pas. De plus, si vous jouez à AOC comment on change la résolution ? Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler rafit jad kuldinger utilise un clavier qwerty Réponse 2 / 3 ... Signaler Lilian C'est un jeu d'arène médiévale en équipe avec des objectifs et les armes du moyen-âge. Réponse 3 / 3 ... Signaler -Noreply Je ne connais pas ce jeu, est-ce un jeu du même genre que Age Of Empire ou Rise Of Nations ? Discussions similaires peut on jouer seul à word blitz ? miniche20 Switch sur PC Aethyl Comment jouer seul patoch51 Multijoueur sur PPSSPP Letornadetragique Quel logiciel pour remplacer Adobe Flash Player Philauris993 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Lilian C'est un jeu d'arène médiévale en équipe avec des objectifs et les armes du moyen-âge.
Réponse 3 / 3 ... Signaler -Noreply Je ne connais pas ce jeu, est-ce un jeu du même genre que Age Of Empire ou Rise Of Nations ?