Problème controleur ethernet
Résolu
bonjour,
j'ai du formater mon pc de salon et réinstaller window xp. Sauf que je rencontre le problème des petits point d'intérogation jaune.
J'ai tout réinstaller sauf que je n'ai toujours pas accès à internet. Quand je clique sur mon point jaune cela me dit comme nom :
pour le nom (siw): broadcom bcm440x 100base-tx fast ethernet (dell bcm440x 100base-tx fast ethernet)
device id: pci|ven_14e4&dev_170c&subsys_01f41028&rev_02|4&dc268a3&0&3880
Mon pc est un amd sempron(tm) processor 3400+
il tourne sous window xp professionnel pack 3
J'ai chercher sur mon ami google pour les drivers de ce problème et j'ai rien trouver qui fonctionnait avec. Donc je vous demande conseil et je vous demande votre aide. Merci à l'avance!
j'ai du formater mon pc de salon et réinstaller window xp. Sauf que je rencontre le problème des petits point d'intérogation jaune.
J'ai tout réinstaller sauf que je n'ai toujours pas accès à internet. Quand je clique sur mon point jaune cela me dit comme nom :
pour le nom (siw): broadcom bcm440x 100base-tx fast ethernet (dell bcm440x 100base-tx fast ethernet)
device id: pci|ven_14e4&dev_170c&subsys_01f41028&rev_02|4&dc268a3&0&3880
Mon pc est un amd sempron(tm) processor 3400+
il tourne sous window xp professionnel pack 3
J'ai chercher sur mon ami google pour les drivers de ce problème et j'ai rien trouver qui fonctionnait avec. Donc je vous demande conseil et je vous demande votre aide. Merci à l'avance!
2 réponses
-
Un énorme merci!!!!!!! Tu viens de résoudre mon problème! Wow! Merci encore!!!
-
ModérateurBonjour,
---> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
---> Télécharge ce pilote :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15767
---> Clique droit sur le fichier "winxp_32-4.60", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "winxp_32-4.60\". Tu obtiens un dossier nommé "winxp_32-4.60".
---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur ta carte réseau et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Coche "Inclure cet emplacement dans la recherche:".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "IA32" situé dans winxp_32-4.60 > WinXP.
---> Clique sur "Suivant".