Warning probleme ... Sauvegarder Signaler khouloudt - Dernière réponse le 14 mars 2013 2 réponses Bonjour, J'avis un problème warning:my_fetch_assoc()expects parameter 1 to be resource ,boolean et je peux pas le corrigé Pouvez-vous m'aider ???? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler khouloudt Auteur oui line 7 mais en ce line il y <?php seulment!!?? ... Signaler Pierrecastor Modérateur Sans le code concerné, on ne peut pas t'aider. (bis) ... Signaler khouloudt Auteur l'erreur a ce moment pointe sur le boucle while($row=mysql_fetch_assoc($query)) qui return $results[]=$row ... Signaler Pierrecastor Modérateur Tu ne peut pas mettre le code dans son ensemble ? Sinon ça va être la galère pour débuger tout ça. ... Signaler khouloudt Auteur je ne compris pas ... Signaler Pierrecastor Modérateur Si tu ne donne pas tous le code php de ta page, on ne va pas pouvoir t'aider efficacement... Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Sans connaitre le code associé à cet erreur, ça va être dur. Le message d'erreur ne te donne pas de ligne ? Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Comment faire le symbole attention Juliaaa Saisie des symboles à l'aide du clavier ButteDuLac Comment faire ce symbole dans Word ? weezy Message " Your chassis has been opened" tophe70 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler khouloudt Auteur oui line 7 mais en ce line il y <?php seulment!!?? ... Signaler Pierrecastor Modérateur Sans le code concerné, on ne peut pas t'aider. (bis) ... Signaler khouloudt Auteur l'erreur a ce moment pointe sur le boucle while($row=mysql_fetch_assoc($query)) qui return $results[]=$row ... Signaler Pierrecastor Modérateur Tu ne peut pas mettre le code dans son ensemble ? Sinon ça va être la galère pour débuger tout ça. ... Signaler khouloudt Auteur je ne compris pas ... Signaler Pierrecastor Modérateur Si tu ne donne pas tous le code php de ta page, on ne va pas pouvoir t'aider efficacement...
... Signaler khouloudt Auteur l'erreur a ce moment pointe sur le boucle while($row=mysql_fetch_assoc($query)) qui return $results[]=$row
... Signaler Pierrecastor Modérateur Tu ne peut pas mettre le code dans son ensemble ? Sinon ça va être la galère pour débuger tout ça.
... Signaler Pierrecastor Modérateur Si tu ne donne pas tous le code php de ta page, on ne va pas pouvoir t'aider efficacement...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Sans connaitre le code associé à cet erreur, ça va être dur. Le message d'erreur ne te donne pas de ligne ?