Comment ameliorer le son ?

Résolu
Bonjour, j'ai un casque qui n'est pas d'une qualité fulgurante et j'aimerais savoir s'il y a des logiciels pour augmenter la qualité du son envoyer au casque , surtout pour les basses ...

Merci des réponses ...

3 réponses

1. Tu ne pourras pas faire grand chose si ça vient du casque, tu peux toujours t'aider des égaliseurs des logiciels (y'en a sur iTunes, VLC, ... un peu tous quoi.) pour améliorer un peu, mais je dis pas que ça marche ...

Petite explication : ton casque reproduit un champ de fréquences allant genre de 25 à 20 000 hz (tout en sachant que l'oreille humaine n'entend que de 20 à 20 000). Bref comme tu vois il te manque quelques fréquences graves en étant à 25, et t'auras beau les augmenter sur ton logiciel, bah le casque pourra pas les reproduire point barre. :)

Sur le HD 449 qu'a proposé Steph58 plus haut par contre, l'engin va de 16 à 24 000 hz, autant te dire que c'est une machine de guerre puisque les infrasons (en dessous de 20) qui font vibrer ton squelette sur certains subwoofers là ton casque va les passer tranquille !
    0
    1. Donc pour toi le casque le mieux c'est quoi ? ( Dis pas " Beats " parce que sa c'est juste de la marque )
      0
    2. Nan franchement le Seinheiser est impeccable là !
      0