Echec initialisation adobe reader
Bonjour, je n'arrive pas à intaler adobe reader, à chaque fois j'ai le message "echec à l'initialisation" arrivé à 50% de chargement.J'ai désinstalé l'ancienne version (5) avec laquelle je ne pouvais pas ouvrir certains PDF. Mais le problème reste le même après redemarage. J'ajoute que mes connaissances dans le domaine sont très limitées mais merci de m'aider car maitenant je ne peux plus ouvrir aucun PDF.
Pour info au cas ou ce serait important j'ai toujour flash player 11, je n'ai pas oser désintaler .
Pour info au cas ou ce serait important j'ai toujour flash player 11, je n'ai pas oser désintaler .
2 réponses
-
bonsoir ddffgghh33, pour la connection internet je suis en filaire et pas de problème pour naviguer sur les sites.
J'ai essayé de désactiver avast mais c'est pareil: "echec à l'initialisation d'adobe reader".
Par contre pour savoir si j'executes en mode administrateur, je vais peut être sembler bête mais comment on fait?
Et pour les autres logitiels pour lire pdf, en as-tu un a me conseiller (avec consignes d'instalation en Français si possible).
Merci pour la réponse et si quelqu'un a ma solution, qu'il n'hésite pas.