Svp une petite aide sur c

bonjour a tous,
j'ai fis une petite application(un petit programme en c) et je veux porter cette application vers un autre pc .... que je dois faire pour quelle marche bien dans ce pc(ce pc il ne contient pas VC++).
merci d'avance.

3 réponses

1. tu peut creer un executable .exe en utilisant un programme comme Inno Setup
    0
    1. oui je le compiler (il marche bien sur mon pc) ...je prends .exe + les fichier.dll + les image et la musique +.TTF(font) que j'utilisent dans mon programme....mais lorsque le lance .exe dans l'autre pc il m'dia impossible d'ouvrir
      0
      1. +.TTF(font)

Là ça dépasse mes connaissances en programmation, je n'ai jamais entendu parler de ça.
        Dans ton programme, utilises-tu un truc du genre include ou je ne sais quoi pour lequel t'as utilisé un chemin du genre c://...../..../...../ ???
        0
      2. .ttf c'est juste (police d'écriture) de toutes manier merci bcp
        0
      3. Le prof nous a déjà fait faire un exercice et pour nous montrer le modèle il fournissait le fichier en .exe

Normalement ça devrait aussi fonctionner chez toi :)
        0
      4. juste le fichier.exe....et alors pour les images et la musique!!!!
        0
      5. si tu met tout dans le même dossier que le .exe ça ne fonctionne pas ?
        0
    2. Salut

Tu peux le compiler (avec Code Blocks par exemple) puis prendre le fichier en .exe et le transférer sur l'autre ordi.
      0