Minecraft sur PS3 ou Wii

Résolu
Bonjour,

je voudrais vous demander si le jeu Minecraft existe sur PS3 ou bien sur Wii SVP ? Et si oui où les trouvers ?

8 réponses

1. C est parce qu il existe un câble pour brancher une manette de PS3 sur la xbox qu on pense que minecraft existe sur ps3
    0
    1. Bonjour je vien du future,Minecraft est sortie sur PS3,PS4,PSvita,et Xbox one
      0
  2. Microsoft a signé un contract d exclusivité avec mojang c est a dire que mojang n a pas le droit de faire minecraft sur une autre console que la xbox mais vu que le contrat périmé l année prochaine je pense qu on peut toujours espérée
    0
    1. Tu peut avoir minecraft sur la wii
      0
      1. Bonjour,
        Minecraft n'existe que sur xBox ou sous une plateforme de pc (Windows,Linux,Mac...)
        PAr contre ce qui serait bien c'est de le sortir sur PS3 :D
        0
        1. Ok merci
          2
          1. Modérateur
            Salut,

Minecraft existe uniquement sur ordi et Xbox (+ sur les smartphones android et les Iphones).

:)

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
            *** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
            9
            1. i il existe sur ps3 sur wii je sais pas
              0
            2. ines il existe sur ps3 ? t'es sûr ?
              0
            3. Modérateur
              Bonsoir,

Minecraft existe bien sur Xbox, depuis mai 2012. En revanche pas sur PS3. Minecraft existe également en pocket édition sur les smartphones Android et les Iphones.

:)
              0
            4. Ok GrandCaribou ;)
              0
            5. minecraft existe sur ps3 va voir sur youtube
              0
          2. Même pas sur Wii ?
            5
            1. Plate-forme
              Windows
              Linux
              Android