Moniteur hp L1950 yosaih - Dernière réponse le 6 juin 2012 2 réponses Bonjour, je viens d'acheter un moniteur hp L1950 et je veux savoir si je peux l'utiliser comme moniteur pour pc et au même temps TV et merci d'avance cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler yosaih Auteur merci pour la réponse premièrement mais j'ai des amis qui ont des moniteur pour pc lié à des récepteurs numériques et qui fonctionne très bien Réponse 2 / 2 ... Signaler tribun Bonjour Un moniteur pour pc n'est pas une tv. Mais tu peut connecter ton moniteur sur une TV comme projecteur (2 éme écran) Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB hp bios update bloqué almg Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler yosaih Auteur merci pour la réponse premièrement mais j'ai des amis qui ont des moniteur pour pc lié à des récepteurs numériques et qui fonctionne très bien
Réponse 2 / 2 ... Signaler tribun Bonjour Un moniteur pour pc n'est pas une tv. Mais tu peut connecter ton moniteur sur une TV comme projecteur (2 éme écran)