Salut à tous!
je suis déçu de ne pas recevoir de réponse à mon message diffusé le 10-06-08 à 20h37.
Pourtant, j'ai simplement demandé d'apprendre comment flasher mon démo condor ch-9090x.
Faites un effort s'il vous plait. Merci d'avance.
momo
flash demo starsat super 6300
gainde
comment flasher un decodeur 6300 et 200
meziane
Salut à tous!
je commence à débuter dans ce domaine qui me semble difficile. Pourtant, certains me disent que c'est facile.
s'il vous plait, apprenez moi à flasher mon démo condor ch-9090x.
je vous en remercie d'avance.
thunderdome
bonjour. j'ai un décodeur satellite pioneer DBR-S210F. je viens de recevoir la nouvelle carte Canal+ (le 09-05-08) et là mauvaise nouvelle, mon décodeur ne fonctionne plus. j'ai beau tout essayer mais rien ne se passe alors qu'il lit très bien l'ancienne carte. Canal+ a changé son cryptage.
Alors si quelqu'un pourrais m'aider et me dire s'il y a une solution (avant que j'appelle leur satanné numéro surtaxé)?
merci à celui qui pourras m'aider.
cordialement
Dany
elmarine
je voudrais savoir comment faire pour remettre en route mon decodeur de marque axil ad-600.il a marché pendant quelques semaine,puis plus rien.si une personne sympa pouvais me dire comment le reflasher se serais super.merci d'avance
slim
...
Ben
Bjr j ai tout effacer les chaine de mon decodeur puis j ai refait une recherche et maintenant rien ne marche que faire
chuky57140
bonsoir comment flasher un demodulateur cristor ou kynag-v-kn100 merci bonne continuation