Problème avec hi5

slt, le site hi5.com prend beaucoup de temps pour s'afficher et en plus pas correctement,
j'ai win xp sp2
c'est koi le problème??????

42 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent des lenteurs et des redirections du site hi5.com vers klczy.com, avec des affichages incomplets et des problèmes perceptibles sur Windows XP SP2. Des messages d'erreur tels que "Oops! You've requested a page that doesn't exist", des pages de groupes non accessibles et des images manquantes reviennent dans plusieurs réponses. En cas de découverte de redirections persistantes, certains évoquent une possible infection ou intrusion locale (spyware, paramètres navigateur), tandis que d'autres attribuent le phénomène à des dysfonctionnements côté serveur. Des indications suggèrent aussi que le problème est en partie régional et lié à des redirections vers des domaines tiers, ce qui pourrait nécessiter une vérification de sécurité système.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. quand j veu accedé a la page de groupe elle m affiche cette msg "Oops! You've requested a page that doesn't exist.

Please check the page which referred you, or click on the button below and return to the front page.

Sorry for the inconvenience!"

c koi et comment j peu se debarasé de se probmleme....merci
    2
    1. J'ai le même problème

tu as réussi à le résoudre...

Merci
      0
  2. Moi aussi j'avais le mémé problème et pourtant je suis de île de France donc je sais pas sais bizarre lol
    mon compte a marche 6 mois et d un coup lol
    je reçois le invitation mais quand je tape l adresse et le code il dis que j ai pas de compte mdr !!!
    du coup j'ai crée un notre , je mais demande si sais pas hotmail qui merde parce que j ai crée un compte avec un notre émail et pour l'instant ça marche bien
    0
    1. je n'arrive pas a lire mes messages sur hi5
      1
      1. J'ai un problème j'aiperdu les photos de mes amis et même je vois plus celle de mon profil. comment faire pour les retrouver? Le chargement des fotos prend aussi beaucoup de temps.
        -1
        1. Ola bonjour je de probleme avec mom hi5 je ne arriver pas a rentrer ça long temp
          svl
          0
          1. Ola bonjour eu tenho problema com meu hi5 desde o mes de fevereiro nao consigo entrar no meu site
            0
            1. salut tout le monde
              j ai de gros soucis avec le hi5
              quand j ouvre les pages hi5 il me bouffe tout mon processeur et bloque toout mon PC
              j aimerai savoir si on peut y faire quelques chose!!!
              j ai XP 2 p4 avec carte video 265 mo
              merci de bien vouloir me repondre si il y en a qui on le meme probleme merci
              0
              1. J'espère que ce problème sera résolu pour vous tous.

J'ai créé un nouveau forum mais je n'ai pas de réponse, je me permets de vous solliciter via ces échanges :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6314717 hi5 photo service photoshare indisponible

Je souhaite depuis quelques jours charger des photos dans mon profil Hi5.
                Je sélectionne mes photos, elles chargent puis apparaît l'alerte suivante :
                "Les services Photoshare sont temporairement indisponibles"
                Je ne comprends pas ce qu'il se passe, pourquoi je ne peux pas charger mes photos ?

Quelqu'un as-t'il une idée ? Je bute sur des trucs simples...

Merci de votre aide.
                0
                1. Je doute que le problème vienne de chez hi5. Quand j'ai rencontré le problème de redirection, j'ai fait un scan de ma station (quasi certain que le problème vienne d'un spy) et le problème à disparue. C'est ensuite que j'ai pris connaissance de vos problèmes similaires au mien. Alors que j'avais resolu le litige sur ma station, nombreux d'entre vous continuaient à ne pas y accèder.

Je suis actuellement entrain d'analyser les fichiers spy supprimés/backup ! Si j'identifie quelque chose, je vous en fait part.

Djiwawa, maintenant que tu as fait le scan, je te conseil de supprimer tes cookies et les fichiers temporaires accumulés par IE. Tes lenteurs d'accès devraient disparaître.
                  0
                  1. merci CAMELEON , en ce qui concerne la suppression des cookies et fichiers temporaire, bein c'est ce que j'ai fait vraiment de suite après le scan de spy !!
                    Tout est rentré dans l'ordre pour moi , j'espere que pour les autres aussi... j'allais m'investir et faire une page perso mais je pense je la ferai ailleur que hi5 !! vraiment je ne le sens pas du tout ce site lol
                    0
                2. Salut discovery01, en fait j'ai même pas eu à scaner parce qu'à mon réveil ce matin j'ai essayé par hasard é ça a marché. Donc je croi que le probléme doit être résolu et je croi que c'était à leur niveau. Enfin bref, merci quand même et bonne soirée. next
                  0
                  1. ok cool alors,we keep in touch
                    0
                3. Salut à tous, cameleon, j'ai fait le scan comme tu as dit, et j'arrive à me connecter de nouveau sans problèmes. finalement ou se situe le problème?
                  merci
                  0
                  1. Re j'ai fais un scan comme l'a fait CAMELON avec spybot et apparament moi aussi j'ai plus de redirection vers klczy.com, j'arrive à nouveau a acceder à hi5.com si on peut dire car le site s'ouvre à moitié et avec bcp de beugs et des images manquantes su internet explorer et sur mozzila encore pire...
                    je ne sais pas ce qu'il se passe ? si ça vient des parametre de mes navigateurs ou encore de hi5.com?
                    1
                    1. Ce ne pas normal de leur part il ne sont pas al'auteur ou coment
                      0
                      1. Faites un scan de votre station avec un anti-spy type spybot et dites moi si vous arrivez de nouveau à vous connecter.
                        Pour ma part, je l'ai fait et le problème a disparu, j'ai de nouveau accès à mon profil sans redirection
                        0
                        1. Salut tout le monde moi je suis du Sénégal et tout comme certains d'entre vous j'ai d'abord cru que le probléme venait de chez moi mais apparemment non, je ne sais pas si je devrais être rassuré ou pas car c'est quand même un peu inquiétant et ils n'ont apparemment averti personne. Dc tout est possible, mais bon soyons optimiste et disons nous que sood a raison et qu'ils font une mise à jour de leurs servers ! lol. Enfin bref, c'étais juste pour apporter ma contribution et signaler le probléme au Sénégal. Sur ce bonne nuit les gas et j'esper à bientôt sur hi5 !!!
                          0
                          1. salut alioujigga, je suis du sénégal aussi et j'ai eu le même problème, mais j'ai scanné mon pc avec spybot comme recommandé par caméléon, et ça marche, essaie et dis moi si t'arrive à te connecter déjà.
                            peace.
                            0
                        2. all came back to normal in Portugal. I heard they did not pay the licence so it was taken from them... now it's fixed!
                          0
                          1. Tout à fait daccord avec JO !! j'ai rejoins hi5 que cette semaine et j'ai remarqué plein de defauts aussi
                            je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre car vu la dimension qu'a pris le site c'est effectivement honteux !!!
                            la pages vers laquelle on est redirigé http://klczy.com m'inspire rien de positif !!!
                            si c'est juste une mise à jour ils auraient pu nous redirigé vers un message d'information c'est la moindre des choses...
                            en tout cas ça confirme que c'est pas trop pro tout ça !!! dommage....
                            2
                            1. la réponse est que Hi5 est un site realisé par des amateurs , il a toujours des bugs bizarres comme recevoir les demandes sur la boite mails et quant tu va sur la page hi5 y a rien , voir sur la première page hi5 qu'il y a des message et quant tu clique y a rien , et beaucoup d'autre défauts , c'est pas dutout fiable du moins ceux qui s'en occupes doivent revoir leurs formations dans le domaine car c'est honteux ... donc ça m'étonnerai pas que le site soit piraté ou effacé ...
                              0
                              1. je veus resoudre cette problem
                                0
                                • 1
                                • 2
                                • 3