Hi5 photo - service Photoshare indisponible

Fermé
Cameleon - 8 mai 2008 à 21:52
 negrissim - 17 oct. 2008 à 16:20
Bonjour,
Je souhaite depuis quelques jours charger des photos dans mon profil Hi5.
Je sélectionne mes photos, elles chargent puis apparaît l'alerte suivante :
"Les services Photoshare sont temporairement indisponibles"
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, pourquoi je ne peux pas charger mes photos ?

Quelqu'un as-t'il une idée ?
A voir également:

5 réponses

slt
je ny arrive pas nn plus et j'aimerai savoir si ta pu le resoudre merci
0
Bonjour,

Le problème n'est toujours pas résolu, j'essaye de trouver le problème mais je n'y arrives pas.

Pour te dire, je lache même un peu l'affaire !

Si quelqu'un peux nous aider...
0
silver > Cameleon
22 mai 2008 à 15:30
slt
hier juste apres mon message j'ai incister jusqua 4 h tard je sais mais apres j'ai pu charger mes photos
en fait ge crois qu'il ya plein de gens qui essaient de charger en meme tps dc essai ce soir en principe ca passera
0
Cameleon > silver
22 mai 2008 à 19:21
Je doute que le problèmes vienne de là.
Je pense qu'un forum aurait déjà été ouvert il y a longtemps.

Ca fait au moins 1 mois que je n'arrives pas à charger mes photos et à n'importe quelle heure...

Quelqu'un as-ti'il un conseil à donner à la communauté ?
0
peut etre bien moi j'essaye que depuis dimanche donc voila mais essai mm la je vien de telecharger ge croi que le service est debloquer
0
salut,
s'il vous plait j'aimerais solliciter votre pour mon profil hi5 que je ne peux pas ajouter des photos
je ne sais quoi faire je vous en prie aider moi car j'ai vraiment besoin .
0
slt jeannes005 pour ajouter des photos sur ton hi5 tu peux tous simplement cliquer sur ajour de photo et ensuite sur la nouvelles maniere de telecharger les photo c'est plus simple et facile (rapide)dans le cas ou tu ne comprend pas ou sa ne marche pas contactemoi sur : www.ck-7up.hi5.com ok?
0
je peu pu voir mes image de photo de hi5 toute mes image il est devenu invisible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vois le site a ete mis a jours il y a kelke mois et certains format d'images ont ete retirent et voila le pourquoi tu ne vois plus tes tof. contact le webmaster et explique lui le pb ok? a bientot
0