Do a barrel roll

Bonjour,

Vous connaissez sûrement l'easter egg "do a barrel roll" de Google (pour ceux qui ne connaîtraient pas, tapez "do a barrel roll" dans Google (ne fonctionne que sur Mozilla Firefox).

Je souhaiterais faire la même chose sur mon site (www.tixry.ze.cx , pour ceux qui voudraient y aller ^^) par l'appui sur un bouton. Je pense qu'un code HTML ou Javascript est fait pour ça ; malheureusement je ne suis pas doué en programmation web. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance de votre aide ;

--
tiXry :)

4 réponses

1. javascript:var head = document.getElementsByTagName('head')[0];var style = document.createElement('style');var declarations = document.createTextNode('body:hover{transform:rotate(360deg);-ms-transform:rotate(360deg); -moz-transform:rotate(360deg); -webkit-transform:rotate(360deg);-o-transform:rotate(360deg); transition: 2s;-moz-transition: 2s;-webkit-transition: 2s;-o-transition: 2s;}');style.type = 'text/css';if (style.styleSheet) {style.styleSheet.cssText = declarations.nodeValue;} else {style.appendChild(declarations);}head.appendChild(style);
    68
    1. Non, c'est du css3, pas du javscript! :)
      Ils ont utilisé le systeme de keyframe!

Regarde le code css de la balise body!
      26
      1. Bonsoir,

Il faut une bonne connaissance en Javascript et un endroit pour implanter et enclencher la commande.

Mais sinon dans l'immédiat aucune possibilités ;)
        47
        1. Merci quand même ...
          0
        2. taper CTRL+Alt Gr+F = Do a Barrel Roll
          Ca marche sur Internet ;)
          0
        3. Cela marche aussi avec google chrome.
          0
        4. ça ne fonctionne meme pas sur mozilla et sur chrome et sur internet explorer
          0
        5. Perso moi j'suis sur Google Chrome et ça marche :p
          0