Do a barrel roll
Utilisateur anonyme
-
driss 56 -
driss 56 -
Bonjour,
Vous connaissez sûrement l'easter egg "do a barrel roll" de Google (pour ceux qui ne connaîtraient pas, tapez "do a barrel roll" dans Google (ne fonctionne que sur Mozilla Firefox).
Je souhaiterais faire la même chose sur mon site (www.tixry.ze.cx , pour ceux qui voudraient y aller ^^) par l'appui sur un bouton. Je pense qu'un code HTML ou Javascript est fait pour ça ; malheureusement je ne suis pas doué en programmation web. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance de votre aide ;
Vous connaissez sûrement l'easter egg "do a barrel roll" de Google (pour ceux qui ne connaîtraient pas, tapez "do a barrel roll" dans Google (ne fonctionne que sur Mozilla Firefox).
Je souhaiterais faire la même chose sur mon site (www.tixry.ze.cx , pour ceux qui voudraient y aller ^^) par l'appui sur un bouton. Je pense qu'un code HTML ou Javascript est fait pour ça ; malheureusement je ne suis pas doué en programmation web. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance de votre aide ;
A voir également:
- Da barrel roll
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barre des taches - Guide
- Barre clavier - Forum Excel
4 réponses
javascript:var head = document.getElementsByTagName('head')[0];var style = document.createElement('style');var declarations = document.createTextNode('body:hover{transform:rotate(360deg);-ms-transform:rotate(360deg); -moz-transform:rotate(360deg); -webkit-transform:rotate(360deg);-o-transform:rotate(360deg); transition: 2s;-moz-transition: 2s;-webkit-transition: 2s;-o-transition: 2s;}');style.type = 'text/css';if (style.styleSheet) {style.styleSheet.cssText = declarations.nodeValue;} else {style.appendChild(declarations);}head.appendChild(style);
Bonsoir,
Il faut une bonne connaissance en Javascript et un endroit pour implanter et enclencher la commande.
Mais sinon dans l'immédiat aucune possibilités ;)
Il faut une bonne connaissance en Javascript et un endroit pour implanter et enclencher la commande.
Mais sinon dans l'immédiat aucune possibilités ;)
Non, c'est du css3, pas du javscript! :)
Ils ont utilisé le systeme de keyframe!
Regarde le code css de la balise body!
Ils ont utilisé le systeme de keyframe!
Regarde le code css de la balise body!
Regardez du côté de la librairie box2Dweb: http://paal.org/2012/box2d/Box2dWithDOM.html
Edit: je pensais à autre chose, sorry ! Je laisse le lien pour info....
Edit: je pensais à autre chose, sorry ! Je laisse le lien pour info....