Do a barrel roll

Utilisateur anonyme -  
 driss 56 -
Bonjour,

Vous connaissez sûrement l'easter egg "do a barrel roll" de Google (pour ceux qui ne connaîtraient pas, tapez "do a barrel roll" dans Google (ne fonctionne que sur Mozilla Firefox).

Je souhaiterais faire la même chose sur mon site (www.tixry.ze.cx , pour ceux qui voudraient y aller ^^) par l'appui sur un bouton. Je pense qu'un code HTML ou Javascript est fait pour ça ; malheureusement je ne suis pas doué en programmation web. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance de votre aide ;

4 réponses

raznow

javascript:var head = document.getElementsByTagName('head')[0];var style = document.createElement('style');var declarations = document.createTextNode('body:hover{transform:rotate(360deg);-ms-transform:rotate(360deg); -moz-transform:rotate(360deg); -webkit-transform:rotate(360deg);-o-transform:rotate(360deg); transition: 2s;-moz-transition: 2s;-webkit-transition: 2s;-o-transition: 2s;}');style.type = 'text/css';if (style.styleSheet) {style.styleSheet.cssText = declarations.nodeValue;} else {style.appendChild(declarations);}head.appendChild(style);
68
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il faut une bonne connaissance en Javascript et un endroit pour implanter et enclencher la commande.

Mais sinon dans l'immédiat aucune possibilités ;)
47
Utilisateur anonyme

Merci quand même ...
0
vpozef

taper CTRL+Alt Gr+F = Do a Barrel Roll
Ca marche sur Internet ;)
0
marty

Cela marche aussi avec google chrome.
0
meldoc

ça ne fonctionne meme pas sur mozilla et sur chrome et sur internet explorer
0
kerem27

Perso moi j'suis sur Google Chrome et ça marche :p
0
Jg156

Non, c'est du css3, pas du javscript! :)
Ils ont utilisé le systeme de keyframe!

Regarde le code css de la balise body!
26
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

Regardez du côté de la librairie box2Dweb: http://paal.org/2012/box2d/Box2dWithDOM.html

Edit: je pensais à autre chose, sorry ! Je laisse le lien pour info....
10
driss 56

oui exact
0