Acheter sur Amazon UK
Bonjour,
Alors voilà. J'ai cherché un truc pendant des heures, sur tous les sites de vente en ligne français qui peuvent exister, sauf que ce produit n'existe plus, enfin il n'est plus fabriqué. Je suis donc allée sur des sites anglais, pour voir, et je suis tombée sur Amazon.uk où j'ai trouvé mon bonheur.
Au moment de payer, je vois qu'ils ne prennent pas la carte bleue, et je n'ai que ça (j'ai une carte de crédit "étudiants" plutôt limitée). Par contre il y a le logo Maestro sur ma carte, donc j'ai essayé parce qu'il acceptent les maestro, sauf que ça ne correspond pas, ils me disent que le numéro est faux ou alors ils veulent un nombre à 2 chiffres, donc ça ne peut pas être le cryptogramme.
Donc est ce que vous savez si je peux, avec ma pauvre carte bleue, acheter un chèque cadeau Amazon UK, pour pouvoir payer ma commande ?
S'il vous plaît répondez moi, merci :)
Alors voilà. J'ai cherché un truc pendant des heures, sur tous les sites de vente en ligne français qui peuvent exister, sauf que ce produit n'existe plus, enfin il n'est plus fabriqué. Je suis donc allée sur des sites anglais, pour voir, et je suis tombée sur Amazon.uk où j'ai trouvé mon bonheur.
Au moment de payer, je vois qu'ils ne prennent pas la carte bleue, et je n'ai que ça (j'ai une carte de crédit "étudiants" plutôt limitée). Par contre il y a le logo Maestro sur ma carte, donc j'ai essayé parce qu'il acceptent les maestro, sauf que ça ne correspond pas, ils me disent que le numéro est faux ou alors ils veulent un nombre à 2 chiffres, donc ça ne peut pas être le cryptogramme.
Donc est ce que vous savez si je peux, avec ma pauvre carte bleue, acheter un chèque cadeau Amazon UK, pour pouvoir payer ma commande ?
S'il vous plaît répondez moi, merci :)
2 réponses
-
Ah cool je suis au crédit lyonnais.
Sinon je pensais acheter cette carte cadeau par paypal, mais je n'ai pas de compte et je ne suis pas vraiment sûre de vouloir en ouvrir un.
Merci d'avoir répondu en tous cas !-
ouais, moi aussi j'ai été étudiant et j'ai d'ailleurs bossé chez les deux. L'un en temps qu'employé de guichet, l'autre en tant que technicien réseau pour un stage.
quand j'étais au guichet je me souviens qu'on essayait de mettre un maximum de pack étudiant type banque à 1€ par mois, tout en sachant que si les jeunes allaient en face à la société générale ils l'avaient pour 10€/an avec un service plus souple.
Enfin, j'ai fais pas mal de boulot ces derniers temps...
PS. Maestro, Visa Electron, Visa V-Pay c'est de la daube ! Il faut passer à la MasterCard classique ou à la Visa Internationale (Classique). D'ailleurs parfois les cotisations sont moins cher... Il faut bien regarder.
Par exemple dans les packs il y a plein de conneries que le client ne demandera jamais, et au pire s'il les demande on les facture dans l'hypothèse où il n'a pas bien lu son contrat (petites lignes restrictives) ou dans l'autre cas où il ne suis jamais ses relevés (donc vas-y les petites commissions à 0.95, d'autres à 1.25 etc.)
Par exemple, je vendais très bien dans l'agence où j'étais des Visa Infinite (300€ de cotisation par an, la carte des populations très aisées, enfin bref) :
Assurance vol (si caractérisé, bref faut déposer plainte et avoir reçu des coups)
Assurance voyage (si billets pris avec la carte)
Assurance Ski (non compris hors piste, manque d'entrainement, mauvais matériel ou mauvaise condition physique)
Assurance Accident à l'étranger (sauf que là c'est marqué noir sur blanc : accident non fautif, sur route par temps sec, véhicules à plus de 3 roues -bref pas de moto-, appel des secours à la demande du porteur de la carte -comment faire quand tu es dans le coma?- )
Ahah, je me souviens que j'étais à 1,000€ nets et que j'avais et 780€ de prime en un mois rien qu'en vendant des Visa Infinite et des Amex Platinum :) c'était le bon temps :) -
Oui c'est sûr y a des trucs qui servent à rien et même dont on ignore l'existence.
Après je pense pas changer de carte, j'ai ouvert mon compte seulement parce que ça fait deux étés que je travaille donc c'était nécessaire, et en général cette carte me convient très bien, sauf dans certaines boutiques où ils la refusent.
Sinon, est ce que tu sais si paypal est fiable ? Je connais pas trop donc... -
-
-