Livephone sagem D44W duo
Izelle
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rouvion Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rouvion Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un problème concernant mes livephones sagem D44W duo, achetés chez Orange, il y a 2 ou 3 ans et branchés directement sur ma livebox orange.
En effet, le signal vert qui, normalement signale un message, reste clignoter sur les 2 téléphones alors que je n'ai aucun message. Sur les écrans également, il y a la petite fenetre signalant un message qui clignote aussi. j'ai esssayé par tous les moyens de supprimer ces signaux mais rien n'y fait...
je ne sais plus quoi faire
Quelqu'un a t'il une idée ou un conseil pour supprimer ces clignotants ?
merci d'avance
j'ai un problème concernant mes livephones sagem D44W duo, achetés chez Orange, il y a 2 ou 3 ans et branchés directement sur ma livebox orange.
En effet, le signal vert qui, normalement signale un message, reste clignoter sur les 2 téléphones alors que je n'ai aucun message. Sur les écrans également, il y a la petite fenetre signalant un message qui clignote aussi. j'ai esssayé par tous les moyens de supprimer ces signaux mais rien n'y fait...
je ne sais plus quoi faire
Quelqu'un a t'il une idée ou un conseil pour supprimer ces clignotants ?
merci d'avance
A voir également:
- Téléphone techyo duo notice
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Notice gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour,
petit test :
A partir d'un mobile , composez votre numéro et ne décrochez pas. Consulter le journal des appels reçus;
dans option , sélectionner 'effacer tous les appels' (CF. page 20 du manuel)
Idem pour le journal des appels émis.
Si le clignotement persiste, une réinstallation de la config (base+combinés) peut s'envisager
(Cf page 35 et suivantes du manuel)
petit test :
A partir d'un mobile , composez votre numéro et ne décrochez pas. Consulter le journal des appels reçus;
dans option , sélectionner 'effacer tous les appels' (CF. page 20 du manuel)
Idem pour le journal des appels émis.
Si le clignotement persiste, une réinstallation de la config (base+combinés) peut s'envisager
(Cf page 35 et suivantes du manuel)