Livephone sagem D44W duo
Fermé
Izelle
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 17 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2016
-
Modifié par Izelle le 2/07/2011 à 00:52
rouvion Messages postés 128 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 2 juil. 2011 à 13:56
rouvion Messages postés 128 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 2 juil. 2011 à 13:56
1 réponse
rouvion
Messages postés
128
Date d'inscription
samedi 2 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
16
2 juil. 2011 à 13:56
2 juil. 2011 à 13:56
Bonjour,
petit test :
A partir d'un mobile , composez votre numéro et ne décrochez pas. Consulter le journal des appels reçus;
dans option , sélectionner 'effacer tous les appels' (CF. page 20 du manuel)
Idem pour le journal des appels émis.
Si le clignotement persiste, une réinstallation de la config (base+combinés) peut s'envisager
(Cf page 35 et suivantes du manuel)
petit test :
A partir d'un mobile , composez votre numéro et ne décrochez pas. Consulter le journal des appels reçus;
dans option , sélectionner 'effacer tous les appels' (CF. page 20 du manuel)
Idem pour le journal des appels émis.
Si le clignotement persiste, une réinstallation de la config (base+combinés) peut s'envisager
(Cf page 35 et suivantes du manuel)