Limewire ne démarre plus pourquoi

Résolu/Fermé
coco matelot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006 - 18 févr. 2006 à 03:21
 juda97 - 18 déc. 2010 à 11:54
Bonjour, j'ai installer limewire version 4.10.5 et lorsque je clic pour le démarer rien ne se passe.
Aide-moi à trouver la solution à mon problème. Merci

78 réponses

chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
26 déc. 2007 à 10:21
cliquez droit sur le raccourci limewire , proprietés , compatibilité , et choisir le bon OS
0
voila quand je clike sur licone de limewire sur le bureau un grs icone limewire apparait avec une jauge mais quand elle est cencé ce remplir elle s'arete a 14% je ne sais plus koi fr g desinstalé limewire plusieurs fois g aussi desinstalé java mais rien n'y fait AIDEZ MOI SVP jy comprend rien!! merci d'avance si l'1 dentre vous a reussi a regler ce probleme mon adresse msn c psgdu66@hotmail.fr a++
2
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
23 déc. 2007 à 16:50
cliquez droit sur le raccourci limewire , proprietés , compatibilité , mettre windows 2000
0
bonjour je viens d'avoir un nouvel ordi et la mince limewire ne veux pas fonctionner au début charge jusqu a 12% et bloque donc j(ai désinstalé et remis maintenant s'ouvre plus du tout quelqu'un peut il m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spoons Messages postés 122 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 35
22 déc. 2007 à 10:54
j'ai également le même problème,
limewire charge jusqu'à 12% puis s'arrète et reste en fond d'écran sans que rien ne se passe... j'ai essayé de désinstaller java et quand limewire le réinstalle ça ne marche toujours pas. (il ne reste que java update 2 que limewire a réinstallé) Que dois-je faire?
Merci par avance de votre aide.
0
C quopi java svp ??
-1
J'ai moi aussi eu le même problème et je l'ai rèsolu en mettant limewire dans les propriétés ==>compatibilité windows 95 puis 98 puis2000 et cela à fonctionné
après avoir essayé plusieurs méthodes c'est la seule qui ai fonctionné ==>un coup de bol ?
bonne chance
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème et je l'ai réglé en mettant limewire en compatibilité windows 98.

J'espère vous avoir aidé.
0
Bonjour,
voila tu fais comme moi formate ton pc et t'auras limewire;o)
-1
Bonjour,

moi je ne sai pas comment désinstaler Java -_- je suis nul sur l'ordi bref je ne peu pas aller sur limewire pourtant au début sa marchait je ne comprend pas
-1
Bonjour,
bon comme ma patience à des limites, j'ai donc télécharger shareaza, c'est un peu près pareil que limwire kazaa , morpheus et compagnie , voila j'ai posté ce message comme ca vous n'aurez plus à vous prendre la tête ;o)(meme si je préfère de loin limewire entre nous je n'ai pas le choix).+++
-1
Bonjour, c la meme chose mais quand je desinstal tout il me harcele avec un mot aidez moi s.v.p
0
bonjour tout le monde , voila j'ai un peu pres le meme dysfonctionnement que vous rencontrez tous actuellement ça m'a jamais fait ca auparavant avec limewire , ce que j'ai fais c'est que j'ai desinstaller et reinstaller le logiciel en question (limewire) , supprimer toutes les mises a jour java , la 1 , 2 et 3 , ensuite reinstaller java de nouveau , et le résultat tjrs pareil , je click sur limewire la page se charge au complet jusqu'a 100% ca m'ouvre limewire pendant 6 sec et hoppe la page limewire s'en va , et disparait et sur la barre des tâche a cote de l'horloge , on remarque l'îcone , et lorsque je pointe juste le curseur sur l'icone sa disparait , j'ai fais deux analyse antivirus , avec kaspersky , rien a été detecté (analyse elevée) , voila , donc svp j'aurais besoin de votre aide et vos compétences techniques ,pour biensure m'aider et aider d'autre personne , je vous remercie d'avance.
0
Bonjour, t aurai pas un logiciel de controle parentale ,desactive le puis demare lime wire ensuite tu peut activer ton controle parentale .
0
philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 58
29 oct. 2007 à 04:48
Bon! Moi j'aime pas quand les problèmes ne sont pas résoluent, alors je vous demande de cochez problème résolu ou sinon de posez d'autre question. Ici on a eut plusieurs avis sur la question???

Pour savoir c'est quoi Emule il faud faire des recherches sur les torrents, un site qui peut vous aidez à bien démarrer c'est mininova.com
0
jcr2000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 12:35
moi non plus.seul limewire ou frostwire sont assez simple d'utilisation.
-1
SANDRINE 94
16 oct. 2007 à 15:15
EMULE JE NE COMPREND RIEN!!!!!
-1
SANDRINE 94
16 oct. 2007 à 15:13
Bonjour, moi elle fonctionner jusqu'a hier puis le les desinstallr don j'aurai du pas et là sa marche pas elle s'arrete a 12%
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
-1
SANDRINE 94
16 oct. 2007 à 15:13
Bonjour, moi elle fonctionner jusqu'a hier puis le les desinstallr don j'aurai du pas et là sa marche pas elle s'arrete a 12%
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
-1
Bonjour, j'ai le meme probleme avec lime wire. je l'ai installe et deseinstaller plusieurs fois .et toujours la meme chose. il se bloque a 12% charge moteur html. et je dois restarter l'ordinateur. alors que lime wire 4.14 fonctionnait bien auparavant. je ne sais pas ce qui se passe.l
jcr2000.
-1
Moi non plus sa marche pas et quand je veut désinstaller java sa me dit : erreur d'appliacation des transfomartions. Vérifiez que les chemins de transformation spécifié sont valides. Comment faire pour le désinstaller sans que sa me dise sa ????


merci
-1