Limewire ne démarre plus pourquoi

Résolu/Fermé
coco matelot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006 - 18 févr. 2006 à 03:21
 juda97 - 18 déc. 2010 à 11:54
Bonjour, j'ai installer limewire version 4.10.5 et lorsque je clic pour le démarer rien ne se passe.
Aide-moi à trouver la solution à mon problème. Merci
A voir également:

78 réponses

bonjour, jsuis dans le mm cas ke toi ! j'ai installé limewire basic version , au bout d'un moment sa ne demarre plus :@ !!! j'ai tte essayé , desinstallé sur regedit mais sa donne rien ! Help please !!!
4
J'ai egalement le meme probleme que vous,
j'ai télécharger récement la version 4.12.16 de LimeWire et le logiciel ne s'ouvre pas.
La fenetre de "lancement" apparait ac chargement de l'interface utilisateur mais le logiciel ensuite se referme

https://www.118712.fr/sortir.html 


Si quelqu'un sait d'où cela vient je le remercie par avance.

Julien
0
r1du67 > Julien
1 mai 2007 à 18:38
vire le dernier java installé puis ca devrait marcher!
0
je suis ton cas aussi sa souvre mais sa se ferme direct
0
J'ai la version 5.5.16 et j'ai le meme probleme que vous
Il me demande la mise a jour, je clique sur le "oui" et rien ne s'ouvre
Répondez moi vite ! Merci d'avance

Maéva
0
salut tous l'alternative a limewire est FrostWire
0
mais il es condamner du coup moi je nes plus de sites pour telecharger de la musik .. bisous
0
g un copain a moi sa marche toujoure ces bisar et moi sa ne marche pu
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
30 nov. 2010 à 00:40
C'est cela oui ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
15 nov. 2010 à 23:53
Pour tout le monde cherchant des solutions pour LimeWire ... Il est fermé sur ordre de la justice Américaine, alors vous pouvez toujours essayer de vous connecter ...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 23:52
limewire est fini
ils ont été condamné
0
Meme problème, j'ai installer limewire mais quand je clic pour le demarer rien ne se passe !
0
eet y'a moyen de récupérer ses données après avoir désinstaller :/ ?
0
moi jai la meme probleme mai jai fait la soulution suivant appuyer sur icone de lime wire clic droite puis propriétés ==>compatibilité puis cohe et choisi votre version de windows 95-98-2000 et ca marche
0
virer le dernier java panneau config ajout suprim java le dernier telecharger
0
Non moi il a juste sufit que j'instale java(TM) 6 Update 14 puis sa a marcher :)
0
dift666 Messages postés 637 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 29
22 mai 2009 à 15:37
tu dois avoir un reglage dans le controle parentil qui permet de mettre limewire en exeption
0
moi aussie mon lime wire ne fonctionner plus a partir du jour ou j ai telecharger un controle parentale allord j lai suprimer et la ca a fonctionner mais il faut kan meme que je resoude se probleme pour metre un control sur mon ordi slt
0
Ecouter tout le monde

Jai la toute nouvelle version limewire ( 4.18.8 ) elle marche mais il ya un gros problème:

je veux telecharger une musique, mais limewire me mais ke on arrive pas et aucune musique napparet a lecran

jen ai marre et je voudrai savoir comment sa pourrai remarcher

MERCI DAVANCE!!!!!
-1
dift666 Messages postés 637 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 29
2 août 2008 à 00:47
explique nous ton probleme.......

Le plus souvent quand limewire ne fonctionne plus c'est qu'il y a un probleme avec java.... au lieu de l'installer via limewire installe le manuellement
-1
limewire ne marche plus sur mon ordinateur sur celui de mon fils oui que puige faire?
-1
resalut a toutes et a tous , aujourd'hui je ne rencontre plus le probleme , mais au lieu de vous prendre la tête sérieux , sauvegarder vos fichier dans un ipod ou disque dur externe , formater votre pc , et non seulement vous allez vous réorganisez , et puis tout remarchera nikel comme avant.c'est la seule solution que j'ai pu trouvé et heureusement je m'en sors bien aujourd'hui avec .+++bonne chance
0
mon limewire ne fonction pas quand je louvre sa me mai sa et jai essayer de suprimer java mais je ne peux pas le suprimer merci de m'aider

LimeWire version 4.16.6
Java version 1.6.0_05 from Sun Microsystems Inc.
Windows 2000 v. 5.0 on x86
Free/total memory: 31274808/33357824

com.limegroup.gnutella.gui.GUILoader$StartupFailedException: file [LimeWire.jar] has hash of [F73A5406A60A48F69E99F10AFDC368F8] instead of expected [A00EAB0AE1132B710BC84BE0CFDE56AF]
at com.limegroup.gnutella.gui.GUILoader.verifyHashes(GUILoader.java:318)
at com.limegroup.gnutella.gui.GUILoader.sanityCheck(GUILoader.java:284)
at com.limegroup.gnutella.gui.GUILoader.load(GUILoader.java:57)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.limegroup.gnutella.gui.Main.main(Main.java:44)

STARTUP ERROR!
0
Pour eux que sa bloque à 12 %,c'est bien simple,c'est à cause de java.Vous devez le supprimer,alors aller dans:

Panneau de configuration--->>Programmes--->>>Désinstaller/supprimer--->>>Java,puis vous le supprimmer
0