Limewire ne démarre plus pourquoi

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2006
-
 juda97 -
Bonjour, j'ai installer limewire version 4.10.5 et lorsque je clic pour le démarer rien ne se passe.
Aide-moi à trouver la solution à mon problème. Merci

78 réponses

salut tous l'alternative a limewire est FrostWire
mais il es condamner du coup moi je nes plus de sites pour telecharger de la musik .. bisous
g un copain a moi sa marche toujoure ces bisar et moi sa ne marche pu
Messages postés
4266
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
889
C'est cela oui ...
Messages postés
4266
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
889
Pour tout le monde cherchant des solutions pour LimeWire ... Il est fermé sur ordre de la justice Américaine, alors vous pouvez toujours essayer de vous connecter ...

limewire est fini
ils ont été condamné
Meme problème, j'ai installer limewire mais quand je clic pour le demarer rien ne se passe !
eet y'a moyen de récupérer ses données après avoir désinstaller :/ ?
moi jai la meme probleme mai jai fait la soulution suivant appuyer sur icone de lime wire clic droite puis propriétés ==>compatibilité puis cohe et choisi votre version de windows 95-98-2000 et ca marche
virer le dernier java panneau config ajout suprim java le dernier telecharger
Non moi il a juste sufit que j'instale java(TM) 6 Update 14 puis sa a marcher :)
Messages postés
637
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
29
tu dois avoir un reglage dans le controle parentil qui permet de mettre limewire en exeption
moi aussie mon lime wire ne fonctionner plus a partir du jour ou j ai telecharger un controle parentale allord j lai suprimer et la ca a fonctionner mais il faut kan meme que je resoude se probleme pour metre un control sur mon ordi slt
Ecouter tout le monde

Jai la toute nouvelle version limewire ( 4.18.8 ) elle marche mais il ya un gros problème:

je veux telecharger une musique, mais limewire me mais ke on arrive pas et aucune musique napparet a lecran

jen ai marre et je voudrai savoir comment sa pourrai remarcher

MERCI DAVANCE!!!!!
Messages postés
637
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
29
explique nous ton probleme.......

Le plus souvent quand limewire ne fonctionne plus c'est qu'il y a un probleme avec java.... au lieu de l'installer via limewire installe le manuellement
limewire ne marche plus sur mon ordinateur sur celui de mon fils oui que puige faire?
resalut a toutes et a tous , aujourd'hui je ne rencontre plus le probleme , mais au lieu de vous prendre la tête sérieux , sauvegarder vos fichier dans un ipod ou disque dur externe , formater votre pc , et non seulement vous allez vous réorganisez , et puis tout remarchera nikel comme avant.c'est la seule solution que j'ai pu trouvé et heureusement je m'en sors bien aujourd'hui avec .+++bonne chance
mon limewire ne fonction pas quand je louvre sa me mai sa et jai essayer de suprimer java mais je ne peux pas le suprimer merci de m'aider

LimeWire version 4.16.6
Java version 1.6.0_05 from Sun Microsystems Inc.
Windows 2000 v. 5.0 on x86
Free/total memory: 31274808/33357824

com.limegroup.gnutella.gui.GUILoader$StartupFailedException: file [LimeWire.jar] has hash of [F73A5406A60A48F69E99F10AFDC368F8] instead of expected [A00EAB0AE1132B710BC84BE0CFDE56AF]
at com.limegroup.gnutella.gui.GUILoader.verifyHashes(GUILoader.java:318)
at com.limegroup.gnutella.gui.GUILoader.sanityCheck(GUILoader.java:284)
at com.limegroup.gnutella.gui.GUILoader.load(GUILoader.java:57)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.limegroup.gnutella.gui.Main.main(Main.java:44)

STARTUP ERROR!
Pour eux que sa bloque à 12 %,c'est bien simple,c'est à cause de java.Vous devez le supprimer,alors aller dans:

Panneau de configuration--->>Programmes--->>>Désinstaller/supprimer--->>>Java,puis vous le supprimmer
Limewire 4.16.6 démarre mais il n y a k une barre de réseau qui s affiche et can je met rechercher quleque chose il ne trouve pas ... je ne sais pourquoi sa ne marche pas...