Recours possible après résiliation ?

Bonjour,

pourriez-vous me renseigner sur les recours existant quand Orange ne rembourse pas une somme injustement prélevée de mon compte ?
En effet, j'avais résilié mon contrat pour cause de déménagement à l'étranger (c'est donc un motif légitime de résiliation), mais Orange m'a quand même prélevé une somme équivalent au quart de l'abonnement jusqu'à le fin de l'engagement (soit 55€ environ). J'ai envoyé 2 courriers en recommandé avec accusé de réception (en octobre - novembre 2010), restés sans réponse...Que puis-je faire pour faire valoir mon droit ?

Merci d'avance pour la réponse!

3 réponses

1. Contributeur
    Normalement au vu des éléments que tu dis, tu n'aurais pas dû payer mais bon voilà, je ne suis pas orange. Je te conseilles de faire une lettre en A/R d'explication et de demande de remboursement et tu verras bien. A mon avis c'est un peu tard mais voilà.
    0
    1. Je suis parti 1 an pour des études. J'ai envoyé tous les papiers possibles et imaginables, du contrat de location de mon appart à l'inscription au registre des français établi hors de france en passant par le confirmation d'inscription à la fac...
      0
      1. Contributeur
        Bonjour
        Tu es parti pour combien de temps à l'étranger? Avais tu les papaiers nécessaire àa la résiliation?, est ce que c'était une mutation fortuite?. Si oui fais valoir tout ça.
        0