Branchement joey8427 - Dernière réponse le 17 févr. 2011 2 réponses bonjour je voudrai savoir si c'est possible de brancher un tactile sur un pc portable par prise vga? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 joey8427 Auteur comment ça je ne comprend se tu veut dire. Utilisateur anonyme ben c'est simple si votre PC portable est configurer pour du tactile Utilisateur anonyme allez dans Démarrer =>panneau de configuration =>système et sécurité W7 Vista =>et Système voir dans stylet et fonction tactile. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir si votre portable supporte le tactile et encore ? Discussions similaires PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree cablage prise telephonique / ADSL stabilo33 mise en route de mon téléphone fixe fanny branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 Ma box reste bloquée sur étape 2 Vincent77176 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 joey8427 Auteur comment ça je ne comprend se tu veut dire. Utilisateur anonyme ben c'est simple si votre PC portable est configurer pour du tactile Utilisateur anonyme allez dans Démarrer =>panneau de configuration =>système et sécurité W7 Vista =>et Système voir dans stylet et fonction tactile.
Utilisateur anonyme allez dans Démarrer =>panneau de configuration =>système et sécurité W7 Vista =>et Système voir dans stylet et fonction tactile.