I7 950 problème au premier démarrage

Fermé
nemesis610 - 17 févr. 2011 à 00:37
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2011 à 21:33
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème mon pc ram au boue 2 a 3 min la premier foie ou je l'allume par contre si je le reboute il ne déconne plus du tout.

ma confige

CORSAIR - Mémoire Kit de 3 Barrettes Dominator GT DDR3 PC3-16000 - 3 x 2 Go (6 Go) 2000 MHz - CAS 8 - XMP - Airflow Fan

Carte mère ASUS Rampage III GENE - Chipset Intel X58 - Socket LGA1366

INTEL - ¤Processeur Core i7 950

ASUS - ¤Carte Graphique Geforce GTX480 - 1536 Mo GDDR5

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 00:55
bonsoir , ta configue allere tres bien apres la ou sa peut ce gater c'est l'alimentation peut etre car tu ne precise pas le model et puis aussi c'est peut aussi ton bios qui faut metre a jour ou bien peut etre tes disque dur car tu ne les mentionne pas aussi alors sa peut venir aussi d'une movaise configue du raid 0 si tu en a un j'aimerais avoir plus de precision quel ventirad pour le cpu ect....
0
alord pour alime j'ai une OCZ TECHNOLOGY - Alimentation modulaire ModXStream PRO 700 Watts - Compatible SLI
pour les disque dur j'ai un CRUCIAL - Disque Mémoire SSD SATA III - 2''5 - 64 Go - Real SSD C300 - CTFDDAC064MAG-1G1
et un sata 2 a 7200 tr je me rappel pas de la marque

pour le bios ji et penser mais je ne c'est pas maître a jour utilitaire pour maître le bios a jour ne ve pas se lancer problème de version de windows 7 pour temps je choisi bien la version w7 64bit qui et la mien
0
pourtant tu a EZ FLASH sur les carte mere asus quand tu le charge sa marche pas verifie avec cpu Z apres et puis aussi a tu fait un overcloking aussi? ou bien c'est le ssd tu a mit le pilote a jour ? je fait par elimination a aussi ton ventirade c'est quoi?
0
je telecharge et installer cpu Z par contre pour EZ FLASH comment sa marche ?
pour le ventirade je les pas encore changer je conte bientôt le faire et passer en watercooling pour mon cpu/gpu la 480 gtx et un vrai fourre
je vais chercher mais pilote de ssd tout de suite .
pour OC je les pas fait monter beaucoup 3.33 gpu 1700 mgz pour les ram mais mon problème ne vient pas de la oc ou bios d'origine j'ai le même bug
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 01:44
EZ FLASH ce trouve dans ton bios tu met ton bios sur clef usb et pui tu rentre dans l'EZ FLASH et puis tu le charge et le tour serra jouer mais je pensse que tes pilote ssd doivent peut etre y etre pour quelque chosse juste une derniere question ton proco a 3.33 avec le ventirade d'orrigine il chauffe a combien en burn?
0
en teste occt les cpu monter a +70 du coup j'ai stop le teste et remis par defo le bios
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 02:01
a oui quand meme 70 c'est un peu juste quand meme enfin tu a bien de le remetre d'orrigine et d'attendre ton nouveau ventirade pour oc. alors tu en et ou tu y arrive?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens maître le bios a jour merci j'ai fait comme tu a di sa a marcher niquel pour savoir si sa bug il faut que le pc soi froid par contre je les chope ou mais pilote du sdd je trouve rien sur le site de la marque du sdd si ta une id svp .
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 02:13
bon deja c'est bien pour ton bios sa lui ferra pas de mal bien au contrere car sa peut enlever des bug enfin pour ton ssd tu va sur le site du constructeur tu le telecharge le dernier pilote et pui tu linstall tous simple
0
j'ai mi le pilote sata qui donne cher asus par contre rien trouver comme pilote cher cracial la marque de mon sdd je vais laisser refroidir le pc et voire si sa bug et je passe dire si a marche ou pas
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 02:51
donne moi la ref de ton ssd je vais esailler de trouver pour toi
0
https://eu.crucial.com/
c'est celui la mais je vois pas ou choper le pilot dsl mais anglais et moi sa fait 20

ps:il na pas bug mais pour être sur je re teste demain au premier boot
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 14:54
alors sa planter ?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 15:12
0
non niquel encore merci du coup de main par contre j'ai télecharger le pilote c'est iso lunix oO
0
bon bas j'ai parler trop vite il mi juste plus de temps aven de bug que d'habitude -_-
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 21:33
a merde c'est des pilote pour linux j'ai rien trouver d'autre crucial ne fond pas de pilote ? bizard sur le site je ne trouve pas le pilote
0