Windows 10 Je trouve pas Options internet Résolu/Fermé hitman06 - Dernière réponse le 1 févr. 2011 4 réponses Bonjour, je trouve pas Options internet sur Panneau de config merci Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 hitman06 Auteur merci pour tout le monde Réponse 2 / 4 kaneagle Modérateur Bonjour, Clique sur basculer vers l'affichage classique. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. Réponse 3 / 4 editkare bonjour, Il faut aller dans outils editkare Réponse 4 / 4 damiens1026 peux tu faire un print screen de ton panneau de config puis lenvoyer ici?: www.easy-upload.net Afficher toute la discussion Discussions similaires comment supprimer un raccourci clavier? lanieldeme Mon pc ne détecte pas mon imprimante mamounrach Choix dans le multi-écrans Oromisor Démarrer PC à partir du clavier duk Problème Vérification de disque dur jxkd installer le dernier pilote pour WD SES vanille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 kaneagle Modérateur Bonjour, Clique sur basculer vers l'affichage classique. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Réponse 4 / 4 damiens1026 peux tu faire un print screen de ton panneau de config puis lenvoyer ici?: www.easy-upload.net