Windows 10 Je trouve pas Options internet Résolu/Fermé hitman06 - Dernière réponse le 1 févr. 2011 4 réponses Bonjour, je trouve pas Options internet sur Panneau de config merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 kaneagle Modérateur Bonjour, Clique sur basculer vers l'affichage classique. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. Réponse 2 / 4 damiens1026 peux tu faire un print screen de ton panneau de config puis lenvoyer ici?: www.easy-upload.net Réponse 3 / 4 editkare bonjour, Il faut aller dans outils editkare Réponse 4 / 4 hitman06 Auteur merci pour tout le monde Afficher toute la discussion Discussions similaires comment supprimer un raccourci clavier? lanieldeme Mon pc ne détecte pas mon imprimante mamounrach Choix dans le multi-écrans Oromisor Démarrer PC à partir du clavier duk Problème Vérification de disque dur jxkd installer le dernier pilote pour WD SES vanille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 kaneagle Modérateur Bonjour, Clique sur basculer vers l'affichage classique. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Réponse 2 / 4 damiens1026 peux tu faire un print screen de ton panneau de config puis lenvoyer ici?: www.easy-upload.net