Encore une question sur Debian crack40 - Dernière réponse le 13 janv. 2011 5 réponses Bonjour a tous, Salut, Pouvez-vous me dire ce que c'est cette version: debian-sq-di-rc1-amd64-CD-1 sachant qu'hier c'était encore la béta 2. Merci, Cordialement. L'homme perd tous ses droits lorsque qu'il piétine ceux des autres. Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 crack40 Auteur Salut, Je te remercie d'éclairer ma lanterne. Je viens de l'installer, et elle fonctionne parfaitement pour l'instant. Réponse 2 / 5 zipe31 Contributeur Salut, Version d'un logiciel SQ = squeeze DI = Debian Installer Réponse 3 / 5 crack40 Auteur UP Réponse 4 / 5 crack40 Auteur ici: http://cdimage.debian.org/cdimage/squeeze_di_rc1/amd64/iso-cd/ Réponse 5 / 5 luluberlu ou tu as trouvé ça ? Discussions similaires Comment Passer en Mode Root sous debian Two comment passer en mode root sous Linux ? kewan passer en super utilisateur sous debian(sudo) slifer VirtualBox et Partage de Dossier Dan77008 Installer CURL sous Debian 6 en console SSH (newbie) pixou94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 crack40 Auteur Salut, Je te remercie d'éclairer ma lanterne. Je viens de l'installer, et elle fonctionne parfaitement pour l'instant.