Liste de distribution outlook 2003 Dada - Dernière réponse le 15 déc. 2010 2 réponses Bonjour, comment je fais pour envoyé un mail avec une liste de distribution et que toutes les adresses n'apparaissent pas au moment ou on le reçoit? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pasthou ..non, c'est au niveau de ton entête de message, soit tu as : A: C: CCI: BCC: @+ Pasthou Réponse 2 / 2 pasthou ..mettre ta liste en CCI ou en BCC en fonction du client de messagerie. @+ pasthou Dada et je fais comment? c'est dans les critères de diffusion que je mets confidentiel ou dans les paramètres de sécurité? Dada ok ouais j'ai en cci! donc comme ça tous ceux qui recevront le mail n'auront aucune idée des autres adresses de destinataires? merci pasthou ..oui c'est bien ça... @+ pasthou Discussions similaires Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? jouhry113 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Colis sur site de distribution signification Mir Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) Ennemi Publique N.1 le site de distribution youyou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pasthou ..non, c'est au niveau de ton entête de message, soit tu as : A: C: CCI: BCC: @+ Pasthou
Réponse 2 / 2 pasthou ..mettre ta liste en CCI ou en BCC en fonction du client de messagerie. @+ pasthou Dada et je fais comment? c'est dans les critères de diffusion que je mets confidentiel ou dans les paramètres de sécurité? Dada ok ouais j'ai en cci! donc comme ça tous ceux qui recevront le mail n'auront aucune idée des autres adresses de destinataires? merci pasthou ..oui c'est bien ça... @+ pasthou
Dada et je fais comment? c'est dans les critères de diffusion que je mets confidentiel ou dans les paramètres de sécurité?
Dada ok ouais j'ai en cci! donc comme ça tous ceux qui recevront le mail n'auront aucune idée des autres adresses de destinataires? merci