Problème technique sur EBP Devis-facture
RésoluJe cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à débloquer mon compte client sur EBP.
Une mauvaise manipulation a été faite en voulant copier/coller une cellule dans une facture et là, "moulinette" puis message "enregistrement en cours d'utilisation dans votre application". Depuis, j'ai ce problème dans toutes les fonctionnalités ou documents liés à ce client (blocage avec ce même message). Pour les autres comptes clients, aucun pb tout fonctionne bien.
Merci de votre aide.
3 réponses
Blocage du compte client dans EBP après une manipulation de copie-coller affichant le message « enregistrement en cours d'utilisation » et impactant plusieurs fonctionnalités liées à ce client. La réponse centrale propose de sauvegarder puis d’utiliser l’outil maintenance pour cocher le problème et réparer les verrous, solution qui a permis d’économiser sur le SAV et de rétablir le fonctionnement d’EBP. Des échanges ultérieurs montrent des impacts variés selon les modules, avec des utilisateurs confirmant la résolution et des demandes de précisions sur le produit et la version. D’autres témoignages suggèrent également d’autres vérifications comme la gestion des devis et des paramètres généraux lorsque des éléments spécifiques restent bloqués malgré la réparation appliquée.