Bug wifi fujitsu...

Bonjour,

J'ai un problème. Suite a une mauvaise manip (je pense) lors de la suppression de Security Tool, j'ai du virer accidentellement les drivers wifi de mon pc portable, car du coup quand j'appuie sur le bouton de connexion wifi, le voyant wifi ne s'allume plus... Alors j'ai deja tenté d'installer les pilotes wifi via le site de fujitsu mais rien n'y fait... Je ne sais pas si je dois laisser les drivers sur mon bureau ou bien les ranger dans des fichiers bien précis..
Peut etre est ce la faute de security tool mais en tout cas, j'ai refais un scan via Maleware et il n'a rien trouvé.

Voila, j'espere que vous allez pouvoir m'aider, car je veux vraiment pas changer de pc.

Bonne soirée

27 réponses

Résumé de la discussion

Suite à la suppression des pilotes wifi sous Windows 7, le voyant et la connexion sans fil ne s'allument plus et les pilotes n'apparaissent plus dans le Gestionnaire de périphériques. Plusieurs conseils préconisent de vérifier le Gestionnaire de périphériques, d'installer ou mettre à jour le pilote via l'option Mettre à jour et d'essayer une connexion Ethernet. Certains évoquent une intervention d'un antivirus ou d'une infection ayant touché les pilotes, et notent que le problème persiste même après réinstallation. En cas d'absence de résultat, une vérification matérielle ou un recours au service après-vente peut être nécessaire, surtout si le voyant wifi reste éteint malgré les pilotes réinstallés et les essais réseau.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bah par contre, j'ai encore le meme probleme là... Connexion limitée ou inexistante, même en wifi... Que faire ? Tu sais ou pas ??
    0
    1. Bon hé bien, j'ai reussi a rallumer ce voyant.. En recerchant sur le net j'ai vu que tout ceci pouvait etre du a l'installation manquante de Power Manager. Je l'ai télécharger via mon cd d'installation de drivers et hop ça l'a rallumé. Plus qu'a réinstaller la livebox et ce sera bon.

J'espere puisque j'avais quand même pas mal fait de modif au niveau des connexions...
      0
      1. Modérateur
        Salut,

ce n'est pas ton Firewall qui bloque la connexion ?

désactive temporairement ta sécurité et essaies de te connecter.

voir aussi cette astuce >>> https://www.commentcamarche.net/faq/4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable

0
        1. Non bah ca ne fonctionne pas aussi avec Firefox et Internet...

En fait ca me met (quand je tente d'aller sur internet : Page Web Inaccessible, Il se peut que la page web a l'adresse : https://www.google.com/?gws_rd=ssl soit temporairement inaccessible ou q'elle a été déplacée de façon permanente a une autre adresse web.

Informations sur cette erreur : Erreur 105 : Serveur inrouvable
          0
          1. Modérateur
            Branches le câble Ethernet puis essaies avec un autre navigateur : Internet explorer ou Firefox.
            0
            1. Ah excuse moi ^^
              Je suis sous Google Chrome.

Les périphériques présents sont :
              - Atheros AR5005G Wireless Network Adapter
              - Broadcom 440x 10/100 Integrated Conroller
              - Carte réseau 1394
              0
              1. Modérateur
                Mon navigateur est google

Google est une machine de recherche. un navigateur comme : Internet explorer, Firefox ou autres ...

Dans le gestionnaire de périphériques, quels sont les périphériques présents sous " cartes réseau " ?
                0
                1. Non j'ai pas acces. Ca me met une page blanche comme quand on tente d'ouvrir internet sans etre connecté... Mon navigateur est google. Là, je réinstalle ma livebox, mais j'y crois pas car mon voyant wifi n'est pas allumé donc aucune recherche de réseau n'est possible...
                  0
                  1. Modérateur
                    la navigation sur Internet reste bloquée

mais tu as un accès à internet ? quel est ton navigateur ?
                    0
                    1. Oui, car j'ai fait ce que ton lien indiquait : "*Sous l'onglet Général, décochez M'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante"

Et en faisant ça, okay, je n'ai plus le message de connexion limitée ou inexistante, mais la navigation sur Internet reste bloquée...
                      0
                      1. Modérateur
                        je n'ai pas compris.

dans le message 14 tu dis : je n'ai plus le message m'indiquant que ma connexion est limitée ou inexistante

Et dans le message 16 : A cause de la connexion limitée ou inexistante

Tu as regardé le lien que je t'ai donné ^^^ ici
                        0
                        1. A cause de la connexion limitée ou inexistante.
                          J'ai même désinstaller le pilote wifi, puis réinstaller, mais rien ne change... C'est pas possible que le bouton wifi se soit cassé comme ça du jour au lendemain!!
                          0
                          1. Modérateur
                            je ne peux toujours pas naviguer sur internet

tu peux préciser pourquoi ?
                            0
                            1. Hé bien.. Ca n'y change rien. Certes, je n'ai plus le message m'indiquant que ma connexion est limitée ou inexistante, mais bon, je ne peux toujours pas naviguer sur internet...
                              0
                              1. Modérateur
                                regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
                                0
                                1. Je viens de tester avec ma livebox là. Même probleme : Connexion limitée ou inexistante ! Je comprends pas, ça me gonfle !!
                                  0
                                  1. Modérateur
                                    Tu peux te connecter en Ethernet ( avec câble )?
                                    0
                                    1. Ouais ouais, le pilote wifi est deja décompressé.

Apres je suis allé dans Gestionnaire de périphériques, puis j'ai mis a jour le pilote de mon wifi via un clic sur "Mettre à jour" sur l'icone "Cartes Réseaux". ca m'a donc bien réinstallé le wifi, car je vois l'icône et le nom de ma carte wifi via Gestionnaire de périphériques >>> Cartes réseaux.

Seulement comme je te disais même probleme qu'auparavant, pourtant, je n'ai plus le point d'exclamation ou d'interrogation jaune sur ce pilote...
                                      0
                                      1. Je l'ai retrouvé. L'icone de la pour se connecter en wifi est de retour. mais bon, j'ai beau appuyer sur le bouton pour que le voyant m'indique qu'il y a une recherche de réseau wifi, ça ne s'allume pas !!!
                                        0
                                        • 1
                                        • 2