Graphiste vassilyzaitsev - Dernière réponse le 28 sept. 2010 1 réponse Bonjour, Je cherche un concepteur ou graphiste ou webdesigner qui pourrait m'aider afin de créer un sommaire professionnel un peu comme celui ci http://www.graphistivo.com/elodiefourmont/images/-perso_travaux/hd/8-rap-stage-hd.jpg Merci beaucoup ! Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler oXyde68 Bonjour , Pouvez développer plus précisément : Nombre de page Support ( impression / web ) Client Rémunération / Volontariat Éléments déjà en votre possession ( maquette - images ) Bonne soirée. Je vous envoi mon mail en message privé. Discussions similaires Reconversion Infographiste Lizaa Imprimante pour graphiste Cyrielleam Devenir graphiste? Pour et contre feedunord Contrat type entre infographiste freelance et entreprise TsunaJima Quelles études suivre pour etre infographiste ZV€Z Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler oXyde68 Bonjour , Pouvez développer plus précisément : Nombre de page Support ( impression / web ) Client Rémunération / Volontariat Éléments déjà en votre possession ( maquette - images ) Bonne soirée. Je vous envoi mon mail en message privé.