Dessin Dessin pour accompagner mes messages augustine - Dernière réponse le 2 nov. 2010 2 réponses Bonjour, comment ajouter une petite image sympas ur mes messages merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 marie1944 je voudrais des desin simpas pour envoyer mes mesage Réponse 2 / 2 transat Contributeur Bonjour Sur ccm ,tu ne peux pas.Il te faut passer par un hébergeur d'images et mettre le lien fourni avec ton post @+ Afficher toute la discussion Discussions similaires Transformer une Photo en Art Graphique FloLess Dessin animé ressemblant à POKEMON fandemangaTF1 Dessin animé sur canal +, années 90 Marinee35 Logiciel de traitement de texte et de dessin froufrou49 logiciel permettant de faire un plan en 2D Ecline dessin animé années 90-2000 David13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 transat Contributeur Bonjour Sur ccm ,tu ne peux pas.Il te faut passer par un hébergeur d'images et mettre le lien fourni avec ton post @+