Probleme de resolution

kingone -  
 kingone -
Bonjour,
J'ai changer de carte graphique récemment pour une ati 5770 HD.
Mais lorsque je veux changer la résolution de l'écran je trouve pas 1680x1050.
Comment faire pour le mettre a cette résolution ?
Quand je le met a 1680x1050 ca descend a 30hz donc qualité médiocre...
J'ai 1 écran 22 pouces acer la résolution native est de 1680x1050
Merci d'avance.

7 réponses

kingone

up
0
kingone

up svp
0
kingone

up
0
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Soit le pilote de l'ecran n'est pas installe, soit l'ecran ne supporte pas une frequence plus elevee..

La norme VESA c'est 60 hz, en dessous on considere qu'il y a un risque de fatigue importante pour la vue. Helas, bien souvent sur les ecrans classique plus on monte en resolution plus on descend en vitesse de rafraichissement.

Je penche plutot pour le pilote de l'ecran... cela permettra de le faire reconnaitre par la carte graphique et d'afficher les resolutions et frequences dispo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kingone

Comment ça pilote de l écran ?
0
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Aucune idee sous Seven, mais sous Vista, et un moniteur LG, on installe un pilote qui dialogue avec la carte graphique et permet de connaitre les limites et profils colorimetrique de l'ecran... (dans l'exemple c'est un LG W2452)

https://imageshack.com/

Je suppose que ton moniteur etait bien livre avec un CD d'installation... cela doit etre dedans.. mais peut-etre que ce n'est pas implemente pour Seven ou la carte graphique.. auquel cas il faudra prendre une configuration generique avec les problemes eventuels...
0
kingone

Ca ne marche toujours pas
0